|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Canon 580EX 250 euros Fdin |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Cause changement de matériel je vends mon flash 580 EX en très bon état. Acheter sur le forum HFR. Fourni avec pochette, petit pied. L'ensemble est en très bon état.
Message édité par gunsman le 02-12-2011 à 16:22:00 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 12:49:47 |
Hitman_11 Transactions (29) | Bonjour,
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | C'est bien une version 2, par contre acheté sur HFR mais la facture avait été égaré. Par contre lettre de cession.
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
hycerfr Transactions (13) | Si Hitman_11 se désiste, je suis preneur également à 250€ avec lettre de cession. |
chuteu Transactions (4) |
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Ok j'attends Hitman_11, s'il pas de nouvelle, il est pour toi Hycerfr --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
Hitman_11 Transactions (29) | Désolé pour le retard.
|
Hitman_11 Transactions (29) | On passe en MP |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Ok j'attends ton mp ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 17:19:42 |
hycerfr Transactions (13) | La photo montre un flash 580 ex pas ex2. |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Mince attend, faut que je contact mon acheteur ! Je ne veux pas le voler --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
hycerfr Transactions (13) | Voler c'est un peu fort, je dirais tromper... De ce que j'ai compris la différence entre le ex et le ex2 se situe au niveau de la qualité d'analyse de la profondeur de champs. (A prendre avec des pincettes... je suis un débutant). |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Pour info j'ai contacte l'acheteur, je lui propose les accus et le chargeur en cadeau. S'il souhaite annuler la vente je le noterai ici.
Hitman_11 Transactions (29) | Bonjour,
|
dj0e Transactions (23) | Mince, j'aurais su que tu vendais un flash en plus du zenitar, je t'aurais dit de ne faire qu'un colis --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Flash toujours dispo, l'acheteur désirant une version 2. Dj0e, si tu le veux il est donc à toi au même prix mais j'ajoute en plus les accus et le chargeur. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Oui je fais tout de suite ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
BZHades Transactions (15) |
La différence se situe principalement sur l'ergonomie Ensuite, le 2 est sensé avoir une analyse plus fine de la scène et un temps de rechargement un peu réduit, mais j'ai jamais pu constater la différence par moi même. Ceci dit, le 2 coûte bien plus cher, et la version I permet d'avoir un super flash puissant, master pour le déporté, tête orientable dans tous les sens, pour un prix raisonnable. Message édité par BZHades le 02-12-2011 à 13:23:00 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Merci pour cette précision
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Ok ça marche ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Si dj0e venait à disparaitre mystérieusement je serais ok pour prendre la relève (et me dégage de toute responsabilité en cas de décès violent^^) --------------- Topic vente: |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e Transactions (23) | Flash reçu ce jour, vendeur rapide, sympathique, et matériel conforme à la description. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A supprimer ! Merci ! | (ACH) rien |
[Vendu] Canon 7D, 350D, 24-70, 580EX II... | [VDS]FLASH Canon Speedlite 580EX II |
(VDS)annulé | [VDS] Canon 580EX |
[VDS] Pochette pour Filtres 150mm | [VDS] rien |
VENDU | [Vendu] Flash Canon 580EX II 330€ |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Canon 580EX 250 euros Fdin |