| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] 50mm f/1.8 vII - Neuf - 06/2013 (baisse $) |
|---|---|
psoeudo Transactions (166) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 17:34:53 ![]() ![]() |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | @ skal94 : petit farceur ! |
Clairenet Transactions (64) | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
Message édité par Clairenet le 30-05-2013 à 18:12:01 |
psoeudo Transactions (166) | Bon ba j'attends toujourd alors --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | @ clairenet : Merci... Sacré tarif ! J'envoie un mail .... |
psoeudo Transactions (166) |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | J'ai transmis le mail sur LBC, j'attends une réponse... |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Le 40D est toujours en vente oui.
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 18:51:09 ![]() ![]() |
|
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | Si il est preneur c'est que le boitier est vendu si je comprends bien --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Si je trouve mon boitier rapido avant le 14 juin oui (psoeudo l'indique plus haut dans un post).. |
psoeudo Transactions (166) | Je vais me mettre a te rechercher un 5D lol --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Je n'arrête pas tous les jours... |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Big up pour une mise à jour de l'annonce : Veuillez noter un peu plus de 6300 déclenchements seulement en lieu et place de 18 000 annoncés initialement.
Message édité par gos34 le 08-07-2013 à 07:25:13 |
garyvix Transactions (160) | up |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Merci ... |
hyperboleske Transactions (6) | Toujours pas de reprise de la vente ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Reprise fin juin/ début juillet certainement. (Avant le 1er) |
hyperboleske Transactions (6) | Si reprise rapide, je te le prend --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | oki doki
|
hyperboleske Transactions (6) | Toujours pas ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Non... Courant semaine prochaine certainement. |
Microminus Transactions (18) | Je drap ! |
hyperboleske Transactions (6) | Prem's --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske Transactions (6) | Attention, je vais prendre celui de tiph-n à 230 fdp in (mais sans grip !) --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Clairenet Transactions (64) |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Hmmmmmmmm Chaaaraaal ! Le 80-200mm f/2.8 L... je cherche, je cherche, je cherche... |
hyperboleske Transactions (6) | Je vais surement prendre un 60d sur un autre topic edit : j'ai pris un 60d sur un autre topic, la patience n'a pas eu raison de moi Message édité par hyperboleske le 01-07-2013 à 11:28:01 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Remise à la vente du 40D... + un 50mm f/1.8 II
|
garyvix Transactions (160) |
|
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Yop gary
|
garyvix Transactions (160) | s'pas pour moi |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Yo
Message édité par gos34 le 12-08-2013 à 12:34:56 |
Clairenet Transactions (64) | Si tu peux attendre jusque fin septembre pour le 50mm, je te propose un échange vs 80-200 2.8 L (ajout de 400€ de ta part du coup). |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Pourquoi pas |
Microminus Transactions (18) | Tu pourrais faire le 50mm en séparé ou non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] enceintes Klinger Favre D40. | [VDS] ASUS ROG G75VW (baisse de prix !) [VENDU] |
| (VENDS) CANON 60D -- BAISSE DE PRIX | [VDS] galaxy ace blanc tres bon etat 80eu |
| [VDS/Reseau] Routeur Cisco WRVS4400N | [VDS] Canon 7D + objectifs |
| [VENDU] | [VDS] Casque Senheiser PC 330 G4ME 50€ |
| [VENDU] Canon 40D + grip + 3 accus + verre de visée EF-D : maj prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] 50mm f/1.8 vII - Neuf - 06/2013 (baisse $) | |