REMISE EN VENTE LE 10-08-2013
Je cède mon 40 D nu pratiquement neuf, car totalisant 6273 déclenchements seulement. Il s'agit d'une seconde main.(Mis à jour le 06/06/2013 après contrôles) ainsi qu'un objectif 50mm f/1.8 II neuf
Le boitier est en superbe état. Aucune poussière sur le capteur - Aucune rayure sur le boitier ni sur la griffe du flash.
Écran protégé par plexi spécifique au 40D
BOITIER 40D ------- VENDU à GORN NOVA------
avec sa courroie d'origine, son cache obj et protège griffe sont fournis dans la boite d'origine CANON avec notice française et anglaise - câbles USB - Câble vidéo / CD.
Je rajoute :
- Batterie CANON BP-511A
- Chargeur CANON
- Courroie "CANON DIGITAL"
Prix : [strike]240 € * 220 € Fdp Out[/strike]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Un 50mm f/1.8 II
Achat effectué en juin 2013.
Il m'a servi 1 fois seulement. Me servant exclusivement du 85mm 1.8, je le vends donc dans un état PARFAIT (neuf) dans sa boite d'origine accompagné de ses 2 bouchons bien entendu.
- Facture FNAC de 119,00 € (Juin 2013)
Prix : 90 € Fdp Out 79 € Fdp Out ------- VENDU à Skyline-GTR------[/#FFB800]
Préférence pour une remise en main propre dans l'Oise les weekends ou sur Paris ou Hauts-de-Seine en semaine (Levallois Perret) pour tests éventuels.
Envoi possible à la charge de l'acquéreur en Rec R3. Je ne saurais être tenu responsable de tout dommage sur l'appareil lors d'un envoi par transporteur.
Lettre de cession remise lors de la vente bien entendu avec n° de série.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'ENSEMBLE BOITIER + OBJECTIF :[strike]310 € * 300 € Fdp Out
Lettre de cession remise mentionnant les n° de série.
Espèces ou virement uniquement
Message édité par gos34 le 02-09-2013 à 21:59:48
---------------
1D Mark III * 5D Mark II grip * 24-70 f/2.8 VC USD * 24-105 f/4 L * 70-200 f/2.8 L * 17-40 f/4 L