|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] Plus rien... |
rouergue Transactions (10) | Salut je vends l'objectif suivant : Message édité par rouergue le 26-05-2009 à 09:47:19 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 16:07:20 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | pas besoin des !!!!! dans le titre.... --------------- ------------------------------------------ |
rouergue Transactions (10) | ils n'y sont plus |
rouergue Transactions (10) | up |
nicko33 Transactions (0) | Bonsoir,
|
rouergue Transactions (10) | biensur, j'en fait ce soir. |
ZelNK Transactions (0) | Bonjour
|
rouergue Transactions (10) | alors je suis dans l'aveyron, pas de pb pour l'essayer mais bon je doute qu'un personne interessé fasse le déplacement.
Message édité par rouergue le 16-11-2009 à 10:56:58 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 19:19:22 |
rouergue Transactions (10) | mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3492_1.htm |
rouergue Transactions (10) |
|
Lcdi Transactions (2) | Drapal au cas ou |
rouergue Transactions (10) | up du matin |
|
|
rouergue Transactions (10) | MAJ PRIX : 415€ FDP Out |
|
|
|
rouergue Transactions (10) | MAJ PRIX : 400€ FDP Out |
devotion42 Transactions (6) | Ahhh super prix...je te l'aurai pris si...c'était une monture Nikon .
|
|
david42fr Transactions (17) | arghh il me tente!!! mais j'ai un peu peur: - du front focus avec mon400D Est ce un DG? Message édité par david42fr le 12-05-2009 à 14:57:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rouergue Transactions (10) | sans conviction je dirai non, sinon je suppose que cela serait ecris dessus hors ce n'est pas le cas. |
|
david42fr Transactions (17) | pas de pb de front focus? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rouergue Transactions (10) | pas que je sache je n'ai jamais eu de pb en tout cas, il faudrait que je fasse des tests pour etre sur.
Message édité par rouergue le 13-05-2009 à 09:31:25 |
david42fr Transactions (17) | il existe une mire de test. Je l'avais trouvé sur eos numerique. Je vais voir si je retrouve le pdf qui contient cette mire et les explications de test.
Message édité par david42fr le 13-05-2009 à 09:51:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rouergue Transactions (10) | ok ce soir je n'aurai pas le temps j'essais demain soir. |
david42fr Transactions (17) | Pas de soucis
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] Rien |
rien | rien |
rien | Rien |
rien | rien |
rien | [Vends] rien |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Plus rien... |