| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
Phenom Transactions (107) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 20:55:49 ![]() ![]() |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
--------------- "Mon feed" |
Phenom Transactions (107) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | Courroie bien arrivée, tout est parfait
--------------- "Mon feed" |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Je pense qu'il faudrait faire encadrer cette chaise |
Phenom Transactions (107) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Remarque, si tu la peins en peinture dorée avec des diamants, je suis certain que je pourrais avoir des acheteurs ici (mais elle serait un peu légère du coup |
Phenom Transactions (107) | Potentiellement, un Fujifilm X100S à venir :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daroums Transactions (12) | hello,
--------------- Daroums Flickr |
Phenom Transactions (107) | Photos à venir dimanche --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 13:45:11 ![]() ![]() |
daroums Transactions (12) |
Phenom Transactions (107) | X100S Argent.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | PS :
daroums Transactions (12) | héllo,
Phenom Transactions (107) | Sur la lentille oui aucun soucis, protégée par un fltre B+W (non vendu dans le lot) depuis le premier jour. Négo de prix, à voir, éventuellement intéressé par le lot complet ? Tiens moi au courant La boite sera expédié à mes frais à l'adresse du vendeur Message édité par Phenom le 30-11-2014 à 18:24:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) |
daroums Transactions (12) | en fait j'avais cru que tout était inclus. dernière phrase portant à confusion : out ... avec ... sans et lecture trop rapide
Phenom Transactions (107) | C'est un JJC. http://www.jjc.cc/products_info.as [...] series=all Message édité par Phenom le 30-11-2014 à 20:55:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daroums Transactions (12) | à priori neuf ca vaut une petite vingtaine d'euro.
Phenom Transactions (107) | Ca fait un peu juste quand même avec l'extension de garantie ...
daroums Transactions (12) | D'un autre côté tu proposes un prix qui n'inclue pas ces accessoires tout en incitant à les prendre alors qu'il parait peu probable que tu les vendes séparément et ce d'autant plus que ce n'est pas le pare soleil officiel à 70€.
Phenom Transactions (107) | Alors on va résumer : X 100 S + Thumb Up Lensmate + Soft relase Lensmate + protection écran + pare soleil JJC silver + porte filtre JJC silver + bouchon : 695 euros Officiel pas, ça fait son job tout aussi bien Boite sera expédié séparément à l'adresse de l’acheteur. Message édité par Phenom le 01-12-2014 à 09:41:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2014 à 09:41:32 ![]() Non mais la veritable question c'etait de savoir si tu comptais réellement vendre ton appareil sans les accessoires cités? |
Phenom Transactions (107) | Commence pas toi C'est mis à jour. Message édité par Phenom le 01-12-2014 à 09:43:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daroums Transactions (12) | on est d'accord sur l'enflage lenshood fuji.
Phenom Transactions (107) | Tout est dans la boîte d'origine en principe --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Sinon pour la propal, OK sur le principe, je t'envoie un MP pour échanger sur les modalités de remise et de paiement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) |
Phenom Transactions (107) | X100S réservé à Daroums, en cours de transaction. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2014 à 14:09:21 ![]()
|
Phenom Transactions (107) | Je la dédicace, ça triple sa valeur --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | A ce rythme là, elle va avoir sa place à Beaubourg |
Phenom Transactions (107) | Ptet un Fujifi 14mm servi une fois bientôt à vendre, trop grand angle pour mon usage. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amonchakai Transactions (23) | Et le 23? |
Phenom Transactions (107) | Jamais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Mise en vente de : Objectif Fujifilm : Objectif Fujifilm : Fujinon XF14mm F2.8 R + Filtre neutre de protection B+W XS Nano Slim + Filtre polarisant B+W XS Nano Slim 58mm Message édité par Phenom le 02-12-2014 à 19:23:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amonchakai Transactions (23) |
Phenom Transactions (107) | Ajout d'une courroie Gordys --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |