| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
mansart1 Transactions (198) | Reprise du message précédent : --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 21:53:18 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) | Soit, bon ben tu refais un virement de 8 euros du coup ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mansart1 Transactions (198) | Oui, les virements intra-européens sont gratuits pour moi et toi aussi (cocher la case "frais partagés) --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Phenom Transactions (107) | Ok, je te rajoute ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Magnifique chaise donc, qui en veut ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | Mon fils m'a jeté des cailloux l'autre fois, mon 50mm 1,4 était content d'avoir un filtre --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Phenom Transactions (107) | Tu peux up pour la chaise jusqu'en 2018 Message édité par Phenom le 11-07-2014 à 22:17:33 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Colis expédié Mansart1.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Ajout d'une batterie Batterie Fujifilm NP-W126, comme neuve. Pour info je suis absent du 24 midi au 06 Septembre environ. Je peux poster ça cette semaine sinon je peux le faire envoyer par un proche fin Août. Message édité par Phenom le 06-08-2014 à 19:06:23 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:04:51 ![]() ![]() |
mansart1 Transactions (198) | Je prends la fujifilm NP-W126 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Amonchakai Transactions (23) |
mansart1 Transactions (198) | Nein spreken deutsch --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Amonchakai Transactions (23) | Dans l'autre sens ça marche pas trop |
Phenom Transactions (107) | Ok mansart1. Répondu sur ton mail, envoi en lettre bulles, je te poste ça d'ici vendredi soir avant de recevoir le virement, sinon je serai déjà parti de France. Message édité par Phenom le 06-08-2014 à 22:11:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ich bin Franzose ich spreche kein deutsch ! Message édité par Phenom le 06-08-2014 à 22:38:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amonchakai Transactions (23) | Ok, je demandais ça car tu disais avoir peut-être pris la batterie en Allemagne |
Phenom Transactions (107) | Batterie expédié avant hier à mansart1, paiement à venir, bonne réception.
mansart1 Transactions (198) | Ta chaise pliante va finir par devenir une blague récurrente ! --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Phenom Transactions (107) | Elle est top pourtant, rien de mieux pour alléger les souffrances de son fessier lors des longues attentes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-08-2014 à 14:14:22 ![]() Adieu |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Je vais finir par prendre cette chaise pour ne plus avoir ce topic qui remonte à cause d'elle Message édité par florent_a le 24-08-2014 à 15:53:40 |
Phenom Transactions (107) | Fais toi plaisir --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-08-2014 à 17:51:03 ![]() Putain t'es vivant? |
Phenom Transactions (107) | J'ai survécu Message édité par Phenom le 24-08-2014 à 23:03:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-08-2014 à 16:27:58 ![]() Oubliez pas la carte postale Bon, pendant l'absence du taulier, je propose d'échanger la chaise contre une pinte de chouffe Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 16:28:22 |
Phenom Transactions (107) | C'est fait --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2014 à 09:42:22 ![]() Jolie, polie, très, très gentille...le modèle que tu as récupéré est déjà trop vieux? |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) |
Pire, chez les mangeurs d'enchiladas Message édité par Phenom le 28-08-2014 à 01:39:15 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) | Tu bluffes Martoni |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-10-2014 à 10:06:55 ![]() MINI-CHAISE PLIANTE! |
Phenom Transactions (107) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Je donne une courroie Fujifilm (XE1 / XE2 / XT1 Etc) :
Phenom Transactions (107) | Ajout d'une magnifique courroie Courroie Gordys en cuir couleur cuir naturel --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
Phenom Transactions (107) | On s'envoie un MP alors. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Courroie réservée à 12hawk. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2014 à 20:39:10 ![]() |
Phenom Transactions (107) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |