| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
Phenom Transactions (107) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 19:49:05 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Je suis intéressé par le XE1. Sur Paris et rapidement (j'ai la trésorerie nécessaire).
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Phenom Transactions (107) | Offre trop basse, si tu fais un effort, peut-être trouverons nous un arrangement pour vente sur Paris (suis dispo jusque Dimanche soir après je suis en déplacement une semaine). --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Je ne monterai pas plus haut que 300€. Dimanche jusqu'à 20h ok pour moi. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Phenom Transactions (107) | Avec les accessoires c'est un peu juste, as-tu besoin du Thumb Up / Bouton ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | XE1 réservé à lytos pour remise en main propre demain --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Rdv ce midi avec lytos --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Si remise en main propre pour les accessoires, je peux offrir la chaise en cadeau --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 10:48:56 ![]() ![]() |
mansart1 Transactions (198) | Comme je l'ai écrit, trouvé mon X-E2 à 20 kms de chez moi.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Phenom Transactions (107) | Je privilégie la vente du lot, sinon pour le thumb up seul 33 euros port inclus, en lettre Max suivi ou lettre bulles.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up. Message édité par Phenom le 29-06-2014 à 10:07:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2014 à 23:59:32 ![]() stoi leup |
mansart1 Transactions (198) | Je suis toujours intéressé --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Phenom Transactions (107) | Sur Nation pas trop je n'y vais jamais, plutôt sur La Défense en journée. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amonchakai Transactions (23) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2014 à 20:42:29 ![]()
|
mansart1 Transactions (198) |
Phenom Transactions (107) | Et pour le lot d’accessoires ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) |
mansart1 Transactions (198) | Je suis toujours partant.
Amonchakai Transactions (23) |
|
Amonchakai Transactions (23) | Bah entre temps, c'est toi qui l'a vendu et qui en a racheté un Message édité par Amonchakai le 08-07-2014 à 21:10:52 |
Phenom Transactions (107) | Tu vas te faire toute la gamme Fujinon ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amonchakai Transactions (23) | Lentement, mais sûrement |
mansart1 Transactions (198) | Le FUJINON 55-200 mm au Luxembourg... --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Phenom Transactions (107) | Toute façon un 55 200 à vil prix ça n'existe pas --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mansart1 Transactions (198) |
Phenom Transactions (107) | Up.
Phenom Transactions (107) | Mise à jour de la première page des annonces.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |