| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
Phenom Transactions (107) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 20:58:29 ![]() ![]() |
gaston10241 Transactions (20) | Je prends le tabouret !!!
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2014 à 18:00:25 ![]() Putain mais comment un tel tabouret a t il pu résister à ton gros cul??? |
Phenom Transactions (107) | Je me pose aussi la question |
Phenom Transactions (107) | Up.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mkclain Transactions (33) | Et la mini-chaise pliante |
Phenom Transactions (107) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mansart1 Transactions (198) | Bonjour,
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Phenom Transactions (107) | Je suis sur Paris.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 14:21:07 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) | Après, la poste fait des miracles pour les envois postaux --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mansart1 Transactions (198) | Ah....
Phenom Transactions (107) |
heri0634 Transactions (1) | je suis interessé par le thumb up lensmate xe2 si tu le vends seul |
Phenom Transactions (107) | Non, comme répondus sur l'autre forum, pas de vente séparée des accessoires pour le moment, sauf si preneur du XE2 nu. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
djudju14 Transactions (1) | propal à 200 euros le XE1 + le tabouret |
Phenom Transactions (107) | Si un 35 mais il est réservé.
djudju14 Transactions (1) | Oh bah non il est réservé, tant pis |
Phenom Transactions (107) | Toute façon tu vas mettre trois mois à te décider --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
crittendon Transactions (21) | 36-15 my life:
Message cité 2 fois Message édité par crittendon le 25-06-2014 à 18:55:12 |
djudju14 Transactions (1) |
|
Phenom Transactions (107) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
crittendon Transactions (21) | Tu as raison, c'est fait! |
djudju14 Transactions (1) | Au cas où, tu le fais combien le kit xe1 + 35 f/1.4 ? |
Phenom Transactions (107) | Tu proposes quoi ? Message édité par Phenom le 25-06-2014 à 22:07:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
llomes Transactions (26) | Salut,
|
Phenom Transactions (107) | Seul sans accessoire (enfin avec protection d'écran en place) ?
llomes Transactions (26) | Merci pour ta réponse. Tu as une photo du boitier avec l’accessoire dessus ? |
moli690 Semper fiTransactions (102) |
Message édité par moli690 le 26-06-2014 à 11:09:18 |
Phenom Transactions (107) | voici.
llomes Transactions (26) |
llomes Transactions (26) | Il faut que je trouve une optique pour l'équipé, mais après calcul, cela revient moins chère de prendre un kit avec le 18-55 sur le net....sauf erreur de ma part ! |
mansart1 Transactions (198) | Citation
Avec un 18-55 c'est 1159 euros en moyenne, sauf erreur. Mai spour les prix ça se discute en MP Bref, up Après, pour la qualité, venant du D800 je ne regrette pas dans la vie quotidienne, mais ceci est une autre sujet. Message édité par Phenom le 26-06-2014 à 12:56:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mansart1 Transactions (198) | Phenom,
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | pour accompagner :
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Phenom Transactions (107) | XE1 négociable si ça intéresse du monde --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | 35mm vendu à un copain d'un autre forum ce soir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |