|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou je peux trouver scyllia celui qui vendais des CF de 128Mo??? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je recherche scyllia il ma vendu une CF neuf mais à oublier de me donner la facture car j'ai un gros blème avec la carte quans je prends des photos mon ANP bip puis la carte efface la photo en suivant impossible de prendre koikecsoit j'ai essayé avec une autre carte CF |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 13:58:49 |
nicolas91200 Transactions (11) | t'as essayé les MP ou mails ?
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | oui j'ai essayé c pour ça que je me permet de m'adresser ici |
brainbugs Transactions (42) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tu as eu le même problème que moi sur la carte ?? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tu as eu la facture avec la carte ? il veux pas prendre c responsabilitée ?? tu as tjr la carte ??? |
|
damsxx Transactions (67) | Essaye de le joindre sur nokyech.net --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | c quand même malheureux de faire un avis de recherche de de voir que certaines personnes de prennent pas leurs prpoe responsabilitée |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 20:31:44 |
tigui Transactions (22) | nokytech |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ca marche pas www.nokyech.net |
tigui Transactions (22) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | non c bon nokytech.net parcontre c pour koi c site ?? |
tigui Transactions (22) |
va sur le forum il y traine tres souvent |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
non , il faut que tu examine les pseudos un par un |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bon ben je suppose que c pour ma geueule merci scyllia |
nicolas91200 Transactions (11) | enfin bon c'était bien spécifié que ça venait des U.S.A donc il fallait se douter qu'en cas de pépin ..
|
|
|
tigui Transactions (22) | oui il a le meem pseudo sur noky |
|
|
|
|
|
|
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ben c bien puisque k'ici c une passoire je vais vendre du matos HS pas de garantie cause acheter au state et je repart comme je suis venu Message édité par xzara le 19-06-2003 à 09:58:38 |
|
|
tu raconte quoi ?? |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | à tous,
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
|
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | voici un extrait du MP
|
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |