Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Ou trouver des cd-r en boite crystal pour pas chère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Ou trouver des cd-r en boite crystal pour pas chère?

n°2289895
quickman

Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 13:31:10  profilanswer
 

Salut a tous,
 
il y a un temps je prenais des spindle mais vu la difficulté de rangement, a présent je ne me passe plus des crystal ... Donc je cherche sur Internet des cd-r DE MARQUE a bon prix ... cad moins de 8,5?, la marchant du coins ( ce sont des verbatims ) ... Pour les frais de port, j'en prendrai certainement 50 voir 100 ou plus d'un coup.
 
Merci de votre aide.


Message édité par quickman le 04-06-2003 à 13:33:04
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 13:31:10  profilanswer
 

n°2289909
tonyo

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:32:57  profilanswer
 
n°2289915
quickman

Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 13:33:33  profilanswer
 

lol
 
merci je connais monsieur prix, et j'ai regarder bien avant de poster  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Ou trouver des cd-r en boite crystal pour pas chère?

 

Sujets relatifs
[HS AVIS]Top Achat : numéro de tel non attribue etc ..[AVIS] Bonnes boutiques a montgallet pour acheter ventilos et ptit mat
[AVIS] portable PIII pour [ACH] ou [ECH][Vds] C.G. GF2 GTS DDR 32 Mo Leadtek Boîte complète 30? fdpin
[AVIS] Marre des ventes aux encheres sur H.FR[Avis] Frais de port gratuits sur topachat.com jusqu'au 2 juin
[AVIS] CDR Imation[AVIS] Est-ce que les CD-R de la marque RITEK sont de bonne qualitée
[Avis] Retour SAV Ecran Viewsonic sans carton??[AVIS] téléphonie : point fidélité Bouguestélécom, qui sait?
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Ou trouver des cd-r en boite crystal pour pas chère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR