| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vend] apn sony 3,3 mega pixels 150 |
leden5 Transactions (0) | Vends appareil photo numérique Sony cybershot DSC S 75 état neuf garanti FNAC jusqu'au 31/12/2005 + contrat service (remplcament de l'appareil en cas de panne etc etc). Le DSC S 75 est un appareil magnifique avec optique Carl Zeis zoom optique 6X capable d'enregistrer des clip vidéo avec son. |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 23:05:17 ![]() ![]() |
elduche Transactions (1) | salut
|
bprodgraphics Transactions (0) | |
leden5 Transactions (0) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
leden5 Transactions (0) | nan 100 c'est vraiment trop peu, je pense que que c'est deja un tres bon prix contenu de la qualité de l'appareil, de ces fonctions et des photos qu'il prend !
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Jibux Transactions (0) | Je suis super interessé, faut juste que je négocie avec ma moitié... je reviens. |
Jibux Transactions (0) | Heu... en revanche les caractéristiques sont pas les même sur le site : c'est un zoom optique 3x, pas 6x |
Jibux Transactions (0) | Et la batterie, elle donne quoi ? |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:26:54 ![]() ![]() |
gcp1214 Transactions (0) | Je discuteavec mon quart et je reviens. |
Jibux Transactions (0) | ben c'est elle qui tiens un coté des cordons de la bourse... et ouais, c'est ça la vie à deux... ;-) |
leden5 Transactions (0) | soolsurfer ton offre est vraiment trop basse, meme si l'appareil a plus de 3 ans, il fait vraiment d'exellente photo comparé par exemple au sony de 5 mega pixel de mon pere qui pourtant recent
|
Jibux Transactions (0) | Vraiment dans les caractéristiques ils annonce 3x optique, après p-ê que c'est le zoom total qui est de 6x. |
leden5 Transactions (0) | ba sur la boite et sur l'appareil j'ai 2 petits autocollants avec ecrit dessus "precision digital 6X zoom"
|
|
Jibux Transactions (0) | Moi je propose 120 euros fdpin, j'ai vu avec la FNAC et vu l'âge de l'appareil il ne vaut pas 150 euros. |
Riello Transactions (0) | J'ai un pote qui recherche ce modele donc preneur à 150,00 euro fdpin. |
gcp1214 Transactions (0) |
|
leden5 Transactions (0) | dsl mais l'age de l'appareil n'est vraiment pas un argument pour faire baisser le prix de l'appareil contenu de la qualité de ses photos et du parfait état de l'appareil. COmme je l'ai dit plus haut je l'ai mis à 150 pcq je veux le vendre le plus rapidement possible et eviter de perdre du temps en négociation. De plus ya une memoristick de 128 mo avec.
|
Jibux Transactions (0) | Je n'en doute pas, c'est juste que j'ai un budget limité (comme tous le monde...). Voilà combien je peux y mettre, sachant les caractéristiques techniques du produit. Ensuite si tu me dis qu'il fait des photos superbes, je te crois aisément, mais j'ai environ 120 euro (j'me répète là...), donc je te propose 120 euro. |
Jibux Transactions (0) | De plus j'ai téléphoné exprès à la Fnac pour avoir la côte, et ils m'ont précisé entre 130 et 50 euro suivant l'état. Donc je tire un peu le prix (négociation quand tu nous tiens...). |
Riello Transactions (0) |
|
leden5 Transactions (0) | [citation=4001724,0,24][nom]Riello a écrit[/nom]Envoie moi un MP pour les modalitées car preneur.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Vendu ?
|
Riello Transactions (0) | Leden5, le cheque part demain ou samedi au plus tard. |
leden5 Transactions (0) | ok parfait je t'envoi un message des reception et envoi de l'apn
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 23-09-2004 à 19:08:14 |
Jibux Transactions (0) | Fnac marseille centre bourse si ça t'interesse... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |