| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] Ultraportable Sony Z1RSP Centrino 1.7Ghz avec combo et DD60Go Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Ultraportable Sony Z1RSP Centrino 1.7Ghz avec combo et DD60Go |
oglennie Transactions (3) | Si je trouve un acheteur dans les 2 jours qui viennent, je vends mon SONY Z1RSP. Message édité par oglennie le 21-09-2004 à 21:00:46 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 10:09:19 ![]() ![]() |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | koi comme légeres traces ??
|
oglennie Transactions (3) | D'apres l'ancien propriétaire c'est du à un stylo resté posé sur le clavier du portable alors qu'il l'a refermé |
oglennie Transactions (3) | Ce n'est pas très génant, a voir pour se rendre compte |
oglennie Transactions (3) | Peut etre legerement négociable si vente rapide possible |
fishton Transactions (36) | es tu sur paris ?
|
oglennie Transactions (3) | RP (boulot sur Boulogne et Home sur St leu la foret 95)
|
jamelito Transactions (0) | Bonjour,
|
oglennie Transactions (3) | C'est trop bas, désolée |
fishton Transactions (36) | oglennie mon amie qui souhaite acheter un portable est elle aussi sur St leu |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:37:28 ![]() ![]() |
ptifre Transactions (0) | pas intéressé mais up gratuit pour un excellent portable (pour pas cher du tout en plus |
fishton Transactions (36) | pas cher du tout mouais c po donné qd meme |
jamelito Transactions (0) |
oglennie Transactions (3) | Oui, mais je ne le vends que pour racheter le Z1XSP et si je dois trop mettre au bout, je ne peux pas le faire...
Message édité par oglennie le 20-09-2004 à 16:47:32 |
fishton Transactions (36) | ouais mais bon l ecran est abime et la garantie arrive a son terme
|
fishton Transactions (36) | donc j pense ke 1000 est un bon compromis |
oglennie Transactions (3) | Je t'ai donné mon tel en MP |
crikton Transactions (0) | je vous ai MP |
oglennie Transactions (3) | J'y ai repondu, mais les questions se posant habituellement plutot sur le forum, je copie ici ma réponse :
Message édité par oglennie le 20-09-2004 à 19:22:01 |
fishton Transactions (36) | heu la batterie a cb de cycles et quelle est sa charge maxi et actuelle Message édité par fishton le 20-09-2004 à 19:26:30 |
oglennie Transactions (3) | Comment veux tu que je te donne une réponse plus complete que celle donnée précédemment ????
|
fishton Transactions (36) | bah sur mon ibm y a les info de la batterie |
fishton Transactions (36) | et sur mon ancien sony aussi y av les info |
fishton Transactions (36) | regarde les proprietes de la batteries
|
oglennie Transactions (3) | Il faut comparer ce qui est comparable... Le Z1 comme tous les portables sony, n'atteind jamais 6h00 meme neuf ! Par contre, il pese 500 grammes de moins que le T41P ce qui est agréable en nomade |
fishton Transactions (36) | heu 500 g fo pas rever : le t41p fait 2.4 kg av la batterie 9 cellule et 2.2 av la 6 cellules |
oglennie Transactions (3) | Le Z1 fait 2kg, pas plus |
fishton Transactions (36) | la capacite c pas la duree qui te reste, c le nombre de watt/h |
fishton Transactions (36) | o fiat le Z1 fait 2.1 kg |
a-dieu Transactions (0) | echange possible contre un shuttle+tft ? |
oglennie Transactions (3) | Non, pas d'echange et pour le poids tu as raison, je viens de le peser !
|
crikton Transactions (0) | C est quand la fermeture de la vente pour toi , parce que je suis étudiant et je ne peux pas facilement me libérer pour aller voir la bécane. Si c est mercredi que tu clos la mise en vente, ca risque d'etre tendu .... A moins que mes concurrents potentiels ( en tout bien tout honneur |
oglennie Transactions (3) | Ce n'est pas une "cloture" de vente, c'est juste que si je n'ai pas trouvé d'acheteur mercredi, je ne peux plus le vendre car je ne peux plus acheter le Z1XSP que j'ai en vue |
oglennie Transactions (3) |
Message édité par oglennie le 20-09-2004 à 23:10:56 |
fishton Transactions (36) | tu vas ds panneau de config
|
oglennie Transactions (3) | J'en suis à 5% reste 12 minutes... je suis en utilisation depuis bientot 4h00... c'est tout sauf une batterie à changer ça !!! |
oglennie Transactions (3) | et je viens de recontroler mais dans les options d'alimentation, la puissance de la batterie ou le nombre de cycle n'est indiqué nulle part |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | pourquoi ne pas faire reparer l'ecran ?
Message édité par joyeux_freeman le 21-09-2004 à 00:07:00 |
fishton Transactions (36) | je pense ke l'ecran (si c vraiment genant) doit pouvoir passer en garantie enfin j av reussi av mon ancien vaio
|
fishton Transactions (36) | hum le nombre de sycle est indike a l endroit ou y a la marque de la batterie (sanyo pour sony)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] Ultraportable Sony Z1RSP Centrino 1.7Ghz avec combo et DD60Go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] APN Sony DSC V1 > prix en baisse !! | [VENDU] Nokia 6600 avec pleins d'accessoires |
| [VDS] Ecran TFT 18" /!\Dans le 67/!\Photo iN! [VENDU] | [VDS] UC Dell optiplex GX 150 (PIII 1 Ghz) RE EDIT : VENDU |
| [VENDU] CARTE SAT Hauppauge WinTV Nexus-s 130€ FDPIN | [vds] P3 complete + ecrant plat SONY + carte tv => pas cher |
| [VENDU] combo externe slim ASUS pour portable | [vds] Ultra portable Samsung Q10 TLC[VENDU] |
| [VENDU] Desktop complet sauf alim PIII 900 MHz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Ultraportable Sony Z1RSP Centrino 1.7Ghz avec combo et DD60Go | |