| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Vente annulée |
kahuete75 Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 00:44:25 ![]() ![]() |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | y a du progrès |
guillaumevtt Transactions (1) | Allez, faites-vous des bisous... |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Certainement pas Message édité par St@rrynights le 21-09-2008 à 00:55:41 |
kahuete75 Transactions (9) | Ouais j'aurais du en faire profiter la bay pour etre trnaquille mais non je suis trop gentil et j'ai prefere revendre moins cher ici |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Paradoxalement, tu aurais fais plus de bénef et comme ça ne serait pas su: ça aurait été moins maladroit que de faire ça sous le nez du vendeur oui Message édité par St@rrynights le 21-09-2008 à 01:02:29 |
kahuete75 Transactions (9) | Le vendeur a vendu a son prix tres rapidement, a la base je ne comprends meme pas pourquoi il rale vu qu'il a eu ce qu'l voulait. Ce n'est plus son matos desormais mais le mien, je pourrais tres bien le filer comme presse papier a un pote ou le vendre c'est mon affaire plus le sien |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Certes Kahuete, mais un peu plus de discretion aurait été le bienvenue lol
|
kahuete75 Transactions (9) | Certes, je ne suis pas assez fourbe un grand defaut |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | j'ai dit que j'étais intéressé par un 24-70 je n'ai pas dit que je te prenais ton 24-70à ce tarif là... vu ce qui vient de ce passer... Message édité par St@rrynights le 21-09-2008 à 01:33:12 |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 01:19:49 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (9) | Et bien tu ne perds pas la tete |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | ainsi soit il... |
kahuete75 Transactions (9) |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) |
Message édité par St@rrynights le 21-09-2008 à 03:12:33 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Message édité par kiusuke le 21-09-2008 à 03:14:21 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
coolgars Transactions (1) | quand on vous lit on a l'impression que vous etes tous des potes à l'abbe pierre Quand vous faite des transac ^^
|
missy Transactions (0) | moi si kahuete est un pro et qu'il l'affiche et est en regle (tva, ursaff...etc), ca ne me derange pas en même temps j'ai l'impression qu'il y a une grosse hypocrisie sur hfr, car j'ai déja constaté que bcp faisait la meme chose (mais plus discretement): suffit de voir le nombre d'achat/ventes de certains et de croiser avec la baie et d'autres forums pour constater que certains ici (respectés parfois) font de la vente a profit, ce qui est strictement interdit qd on dépasse un certain seuil et/ou que l'on en fait son activité principale(cf site des impots) : un juriste est demandé très clairement kahuete n'est pas plus malhonnete que bcp ici, mais c'est juste qu'il s'est fait griller; c'est comme le dopage chez les cyclistes, faut faire gaffe. En fait faudrait faire le menage ici, un bon controle fiscal ou mettre le proprietaire du forum en demeure preuves à l'appui et ca irait bcp mieux. Message édité par missy le 21-09-2008 à 09:45:33 |
calebrun Transactions (3) |
|
astaroth93 Transactions (0) | Moi je comprend pas vos reaction, lors d'un achat, l'important c'est le prix que l'on paye, et pas celui qu'a payé l'ancien propriétaire.... --------------- Vds 40D, 16-35, 24-105, 70-200 etc... |
coolgars Transactions (1) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Extrait des règles d'HFR :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |