| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] VENDU (normalement) |
|---|---|
kaisersly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 15:28:06 ![]() ![]() |
bigbenze Transactions (58) |
kaisersly Transactions (0) | je poste ça cette nuit (en fait ça fait plusieurs jours que je dis ça, mais je vais me motiver, avec des images du 35/2 en prime). |
bigbenze Transactions (58) | attention, pas de photo pas d'achat Message édité par bigbenze le 15-09-2008 à 17:03:23 --------------- Feed back / Ach-Vente |
kaisersly Transactions (0) | disons que les seules photos que j'ai prises avec c'était lors d'un mariage donc j'ai pas vraiment le droit de les mettre à disposition avant l'accord du couple. |
kaisersly Transactions (0) | tu auras les photos pour faire ton choix mais c'est 300 € fdpout. En général un r2 ça coûte 10€. Ou mains propres si tu peux te déplacer sur epinay. |
bigbenze Transactions (58) | euh je suis de Marseille et rien que le nom sa ne me dit rien donc bon a mon avis le mp c'est chaux --------------- Feed back / Ach-Vente |
kaisersly Transactions (0) | oui oui bien sûr, par contre je te le réserve pas hein. Les tofs cette nuit (donc demain pour toi) |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:01:42 ![]() ![]() |
kaisersly Transactions (0) | ok Message édité par kaisersly le 15-09-2008 à 20:51:59 |
kenshirooo Transactions (18) | TJs preneur sur Paris en main propre à 280€ |
kaisersly Transactions (0) | deux choses :
|
julius23 Transactions (30) | juste pour te dire que je laisse tomber pour le 70/300, apres réflexion, c'est un objo que j'acheterai, mais j'ai qques autres priorité pour le moment (style 28/70 en 2.8, ah, si j'avais vendu un peu de mùatos je t'aurai prix le 28/60!!) tu peux le mettre avec tes autres objo sur pentaxone!! lol!! |
kenshirooo Transactions (18) | Je n'ai jamais forcé personne moi... C'est juste MA propal Message édité par kenshirooo le 15-09-2008 à 21:06:01 |
kaisersly Transactions (0) | les photos du 10-20 sont dispos sur http://kieffer.sylvain.free.fr/10_20/. Je les mettrai plus tard sur la page associée. Message édité par kaisersly le 16-09-2008 à 08:32:20 |
kaisersly Transactions (0) | màj des prix. |
kaisersly Transactions (0) | |
kaisersly Transactions (0) | 385€ fdpin (deux objos sans garantie ça te fait moins peur que un seul ?) Message édité par kaisersly le 16-09-2008 à 14:29:27 |
kaisersly Transactions (0) | ok j'en profite tant que t'as pas toute ta tête alors. |
kaisersly Transactions (0) | ok on passe en mp. |
Malkav Transactions (14) | ha bon, y'a plus de 10-20 alors |
kaisersly Transactions (0) | oui désolé Malkav, tu peux toujours me montrer les toffs avec le prix j'ai pas encore arrêter mon choix (me reste encore le boitier, le 35 et le flash a vendre...). |
Malkav Transactions (14) | ben pas grave j'avais qu'a dire ok à ton prix
Message édité par Malkav le 16-09-2008 à 17:36:05 |
noarone Transactions (1) | salut, pardon je n'ai pas le courage de relire tous les posts mais si je comprends bien le premier post est à jour.
|
kaisersly Transactions (0) | ok, mp moi quand tu auras mis le post. |
kaisersly Transactions (0) | oui fdpout, possibilité de venir le chercher à epinay rer (ligne rer c) ou epinay villetaneuse (train à partir de gare du nord), ou envoi (10 €). |
Malkav Transactions (14) | Salut, j'ai posté des photos du Tamron 17-35:
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
kaisersly Transactions (0) | je te garde dans un coin de ma tête pour le cas où je baisserais jusque là. Aujourd'hui non. |
kaisersly Transactions (0) | k10d vendu. |
kaisersly Transactions (0) | |
kaisersly Transactions (0) | je viens de le recevoir (ce matin) mais là je vais au boulot. je te le poste demain matin. |
kaisersly Transactions (0) | je remets le k10d en vente, l'acheteur s'est désisté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |