| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Forfait AOL vendu normalement |
inside Transactions (1) | Salut à tous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Inside--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 14:25:42 ![]() ![]() |
patrick1 Transactions (0) | fait une recherche, quelqu'un en cherchais hier |
inside Transactions (1) | Je sais, même il y a deux personnes et je suis en contacte avec l'un deux. |
quess Transactions (8) | effectivement ca m'intéresse
|
inside Transactions (1) | Il dure jusqu'à début octobre. |
Esheepz Transactions (0) |
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
quess Transactions (8) | bon alors je laisse la place à waxer qui sera peut etre intéressé |
Esheepz Transactions (0) |
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
quess Transactions (8) |
|
inside Transactions (1) | J'estime pas que c'est de l'enculage à sec, le surplus est léger comparer à d'autre. Et si il y a un problème, c'est moi qui as les ennuis. |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 15:14:30 ![]() ![]() |
inside Transactions (1) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Je prends à 15,24 ?ca te fait 0.1524 cents d'euros de marge sur le mois |
madj Transactions (0) |
|
|
|
Zork Transactions (0) | c'est du vol à ce prix. |
lfabrice Transactions (0) | je suis pas d'accord avec toi...Cela peut servir à qqn qui n'a pas l'adsl et qui ne peut l'avoir..Alors pkoi laisser à AOL un forfait comme celui là??? Et puis il prend 40 balles par mois c pas la mort pour une connection illimitée? si? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
inside Transactions (1) | Tu es sur qu'il accepte la migration. Moi j'en suis pas sur. On peut pas changer de forfait pas avant la fin des 2 ans. |
|
inside Transactions (1) | Up du soir. |
quess Transactions (8) | si j'ai pas trouvé d'ici une semaine je te recontacte |
inside Transactions (1) | J'ai commandé mon pack aujourd'hui. |
|
|
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
inside Transactions (1) | Pour le n°, il s'en tape. Du moment que tu te connecte avec ton login et ton mot de passe.
|
|
|
Zork Transactions (0) |
|
Zork Transactions (0) |
|
inside Transactions (1) | Je demanderai un paiement par mois. |
Zork Transactions (0) |
|
inside Transactions (1) | up du soir. |
raph93 Transactions (0) | Y'a de la carotte là !
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
patrick1 Transactions (0) | il finiras pas se faire entuber d'un mois et vus que c'est lui qui auras refourgué les pass, il n'auras qu'as fermer sa geule, d' ailleur je travail chez aol, je depose plainte ?
|
inside Transactions (1) | Dsl, j'ai pas une gueule mais une bouche. Je n'ai encore jamais insulté quelqu'un qui me fesait des reproches sur mon topic.
|
Zork Transactions (0) | Après tout, il est grand et il fait ce qu'il veut ... le môssieur |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | poourkoi tlm di ke AOL 99fr ca fini en octobre. Vous avez dder a Mr AOL???? NON ????? Ben moi si. Et puis il m on di ke ca continu ss prob a 99fr en ilimité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |