|
Auteur | Sujet : [VDS] tout vendu, merci à tous ! |
---|
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2009 à 20:04:06 ![]() ![]() |
tmu DarkbluE Transactions (0) | Si tu le prend mal... dsl je me casse de ton topic de vente... |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | OK dsl j'ai pas voulu te vexer j'ai pas beaucoup d'humour mais bon 1400 c'est pas 1100... --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
tmu DarkbluE Transactions (0) | je sais mais vu que ta pas de propal... je tente lol c bocou plus du 2nd degrés que du sérieu ! |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Ok ok pas de pb. Je m'attends pas non plus a trouver 20 acheteurs comme ca pour un objo de gamme L donc patience...
tmu DarkbluE Transactions (0) | Entre nous j'aurais l'argent il serai déjà monté sur mon boitier depuis un moment |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Ouais c'est ce que je me dis aussi avec l'AFS 14-24 2.8 de chez Nikon... (1650 Euros) --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
tmu DarkbluE Transactions (0) | c'est de la folie les prix |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Surtout que les prix des objos Canon (et Nikon) ont encore augmenté cette semaine... Ça va être bon pour mes affaires ça... --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | pas besoin de majuscule dans le titre => AJOUT PHOTOS...
--------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 10:37:39 ![]() ![]() |
kiki2a Transactions (0) | Bonjour,
|
tmu DarkbluE Transactions (0) | Vue les prix je préfère acheter en Europe qu'en France ... je parle pour du neuf bien sur pas pour l'annonce de williamblake1984 Message édité par tmu DarkbluE le 14-01-2009 à 15:05:22 |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) |
tolbiak PouetTransactions (12) |
tmu DarkbluE Transactions (0) |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Mise à jour de l'annonce, l'EOS 33 a été vendu à dadd1103. --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
Mortadelle Transactions (7) | transaction impec, appareil soigné et entièrement fonctionnel.
Message édité par Mortadelle le 19-01-2009 à 02:27:33 |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Amuse toi bien avec ton boitier, il a été TRES soigné comme le reste de mon matos qui est presque entièrement vendu d'ailleurs.
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Mise à jour de l'annonce (photos du 17-50) (UP)
panda_man This time is differentTransactions (9) | Salut, je suis de Dijon et fait la route pour Caen début février et ton tamron 17-50 m'intéresse pas mal.
--------------- Mon FlickR |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Ca devrait pouvoir se faire, il sera certainement dispo puisque je le vends qu'à partir de début février justement !
panda_man This time is differentTransactions (9) |
--------------- Mon FlickR |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Pas de pb ! --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Up! --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
tmu DarkbluE Transactions (0) |
tmu DarkbluE Transactions (0) | Comme je te l'avais dis c'est l'objo dont je rêve en ce moment j'ai un peu d'argent et donc je t'en propose 1200euros en main propre... Es ce que ça peut te convenir ? |
tmu DarkbluE Transactions (0) | Euh pourquoi tu m'envoi ce lien ? Message cité 1 fois Message édité par tmu DarkbluE le 31-01-2009 à 00:41:54 |
tmu DarkbluE Transactions (0) | très dur avec toi ! |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Ok, pour le liquide faut aller au guichet, idéalement en les prévenant 24 ou 48h à l'avance.
tmu DarkbluE Transactions (0) | Go MP ! Message édité par tmu DarkbluE le 31-01-2009 à 19:59:50 |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | up
tmu DarkbluE Transactions (0) | je tes envoyé en MP mon numéro de portable |
wee-man Transactions (2) |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
--------------- PFLICHT FEED |
wee-man Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |