yesss ! excellent et alors le bleu ca passe ca te gene pas trop ?
Pour l'instant c'est pas régler top top donc avant de savoir à quel point le bleu me gene y a de la marge et deja la je suis content de ce que j'ai comme image. mais va falloir reammenager un peu la salle maintenant
cela fait quelque temps quie l'idee de me payer un video proj (pour aller avec mon 5.1 BOSTON) me trotte dans la tete
par contre je n'y connais absolument rien
mon mur mesure 1.4m de large est ce suffisant ?
les TT sont ils 16/9 ? 4/3 ?
de quelles facons envoit on le signal video vers un TT ?
le barco est il compatiable avec mes exigences de tailles ?
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
bon ben finalement se serra sans moi. je me suis laissé tenté par le coté pratik du tri-lcd et surtout j'ai eu une bonne affaire (700 neuf pour un TW10)
Bonne vente qd meme! (et up du coup )
zubtle > pour ton mur , 1m40 ca te fera pas une très grand image ( bennn de 1m40 , sauf si tu achète un écran qui se déroule la tu pourra te faire une plus belle image genre 1m80 ou 2m de base !
Les TT sont 16/9 ou 4/3 tout dépend comment on les règles.
Sinon on envoie le signa via un lecteur DVD par RGBHV , composite ou svieo.
Le barco te permettra de te faire une très belle image avec tes conditions même si je pense que 1m40 pour un 801 c le sous exploiter vu que ce projo peut te faire du 2m80 sans problem Voilà voilà si tu as d'autre questions hésite po
mitchb51> c dingue ca tt le monde est vachement interesse mais personne n'achète y'a encore qqun tt a l'heure qui me disais ouais ouais jtu me le réserve je te le prends après la démo c quasi sur. Et hop après " bon ben nan j'te le prends plu A+" et ca ca fait au moins 6 fois depuis que mes TT sont en vente ...
Après les résolutions je ne sais pas mais ca n'a pas grand interet sur les TT 15Khz. Sur le barco 801 par contre on peut envoyer du 1080i il me semble.