| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Transmetteur FM pour ipod |
|---|---|
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 08:21:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2006 à 08:38:05 ![]() je serai peu etre intérésé par ton chargeur , jaten juste de recevoir mon ipod |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 10:27:56 ![]() ![]() |
El_gringo Transactions (0) | 150, pour un lecteur qui n'a plus de bouton, c'est pas un peu cher ? |
Boulet_Man Transactions (2) | Si |
El_gringo Transactions (0) |
El_gringo Transactions (0) | En fait je suis interressé par l'achat d'un Karma, mais avec un bouton pèté... bof, quoi ! |
Boulet_Man Transactions (2) | Reflechi a ce que tu va en faire, le seul truc qui coince c'est juste si tu l'a dans la poche et que tu veux l'allumer, sinon ca ne change strictement rien
|
El_gringo Transactions (0) | Non, mais ça change plus que tu ne le dit. Je veux dire, pas seulement au niveau de l'utilisation : vendre qqch de cassé (quoi que que fonctionnel), c'est très différent de vendre qqch en bon état. Message édité par El_gringo le 12-09-2006 à 16:30:03 |
Boulet_Man Transactions (2) | Pas besoin d'effacer le message, je sais tres bien ce que je vends et c'est clairement marqué dans le topic
|
El_gringo Transactions (0) | Oui, enfin, la rareté ça justifie pas forcément un prix aussi élevé. Si ce lecteur devient rare, c'est aussi en bonne partie parce qu'il commence à être technologiquement dépassé ! Pour comparer, si tu veux vendre un PC, un vieux Pentium II 300Mhz. C'est vrai que ça devient rare, cela dit, tu vas pas le vendre cher pour cette raison ;-) |
Boulet_Man Transactions (2) | Technologiquement dépassé ?
|
El_gringo Transactions (0) | Par "technologiquement dépassé", j'entend en effet : gros, moche, écran monochrome.
|
Boulet_Man Transactions (2) | J'en convient, le karma (et donc cette annonce) s'adresse uniquement aux gens qui ne se basent que sur les qualités et fonctionnalités audio, en gros ceux qui achetent un lecteur mp3 pour écouter de la musique (et non comme bijou, par mode, pour ses jeux, ...)
|
El_gringo Transactions (0) | Tu parles de ce disque dur là ? :-P
Message édité par El_gringo le 13-09-2006 à 14:18:45 |
Boulet_Man Transactions (2) | Le karma a toujours été la référence en terme de qualité audio pour les balladeurs, seul les iAudio l'égale, va voir les tests sur generationmp3.com ou d'autres sites anglophones
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | iriver fait d'excellents produits egalement
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
lilin Transactions (1) |
|
|
|
|
|
|
molusk piouckeTransactions (7) | j'ai une tablette graphique Hyperpen 8000U Pro -> format A5, souris et stylet, USB
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Boulet_Man Transactions (2) | J'ai pas entendu trop de bien sur les hyperpen
|
christelle78 Transactions (0) | le chargeur secteur m'aurais interressé mais pas à ce prix d'occas |
Boulet_Man Transactions (2) | A combien alors ? |
molusk piouckeTransactions (7) |
je peux te dire ce qui ma déçu sur celle là :
[edit]les infos constructeur : http://www.aiptek.de/index.php?lan [...] etailid=18 Message cité 1 fois Message édité par molusk le 11-10-2006 à 16:37:04 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
christelle78 Transactions (0) | peux tu me dire si c'est un chargeur usb ou firewire merci(secteur ok mais l'embout)
|
christelle78 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |