|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Transmetteur FM pour ipod |
Boulet_Man Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 20-10-2006 à 20:33:02 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 22:41:12 |
metaliser Transactions (6) | je comfirme |
Boulet_Man Transactions (2) | Merci du soutient, j'en ai besoin avec les offres qu'on me fait (130 ... et quand il était en parfait état ...)
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | le probleme etant le coup du bouton --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Boulet_Man Transactions (2) | Ce probleme n'étant pas vraiment un problème à l'usage, oui ca fait un peu rustique pour démarer son lecteur (enfin remplacable par un bouton mais j'ai pas trouvé de petit bouton poussoir) mais apres tu t'en fou, pour l'éteindre tu met stop et il s'éteind 30sec apres
Message édité par Boulet_Man le 22-08-2006 à 07:24:31 |
metaliser Transactions (6) | bon courage pour la gratte, je reprend aussi moa, j'ais sorti la fender et le marshall, je sens que mes rapports avec mon voisinage vont changer |
jofission Transactions (0) | J'ai bien un ampli en rab, mais je sais pas si je peux brancher une guitare dessus. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 09:48:12 |
|
metaliser Transactions (6) | mattez les annonces d'occas pour les amplis gratte |
Boulet_Man Transactions (2) | Tu as des sites à proposer ? Parce que bien souvent c'est du haut de gamme hors de prix |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 22-08-2006 à 11:13:23 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (2) | huuum, j'avais déja réfléchi à mettre un caisson sur mon installe PC, mais mon ampli fait main n'a pas de sortie sub
|
jofission Transactions (0) | Ben en fait les branchements ce sont des "fils dénudés au bout" que tu "pince" à l'ampli via un système adéquat.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (2) | Huum, le sub n'a aucune electronique deriere ? C'est juste un haut parleur avec 2 fils ?
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Bon faut que je trouve un ptit caisson de basse à pas cher moi. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (2) | J'aurais bien dit: idem (les enceintes sont sur une étagère fermée en haut et sur les coté, ca résonne un poil sur les basses)
|