Reprise du message précédent : Je suis très intéressé par ce produit, c'est exactement ce que je recherche ! Cependant, ton prix est pas intéressant étant donné l'absence de garantie, sinon il serait déjà vendu tu crois pas ? On peut négocier non ?
Je suis très intéressé par ce produit, c'est exactement ce que je recherche ! Cependant, ton prix est pas intéressant étant donné l'absence de garantie, sinon il serait déjà vendu tu crois pas ? On peut négocier non ?
Etant donner que j'ai des potentiels clients à 150 sur msn comprends moi que je ne vais surement pas te le vendre à 130in et je te le répète je vends en mains propres ou à la rigeur en colissimo mais fdp exclus.
Tu n'as pas compris.
J'ai le droit de vendre ce que je possède à qui je veux dans le monde. Si je veux le vendre à un ami qui n'est pas sur le forum j'ai le droit.
De plus du moment que je le vends moins cher qu'en magasin je ne vois pas le problème.
La vente en Mp c'est interdit ici? LOL?
Tu n'as pas compris.
J'ai le droit de vendre ce que je possède à qui je veux dans le monde. Si je veux le vendre à un ami qui n'est pas sur le forum j'ai le droit.
De plus du moment que je le vends moins cher qu'en magasin je ne vois pas le problème.
La vente en Mp c'est interdit ici? LOL?
Tu n'as alors rien à faire ici... et oui, la vente est MP directe est interdite avant accord préalable sur le topic de vente !