|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]tout est partie! |
noobite The Flying SushiTransactions (1) |
Message édité par noobite le 25-08-2005 à 17:51:12 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 21:29:20 |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | Si vous souhaitez faire des échanges à ce jour je recherche:
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
generique Transactions (13) | euh je vais peut-être casser ta vente sur l'antenne mais : |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | je ne savais pas je l'ai acheté 69 il y a un an donc je revois le prix à 14 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | C'est quoi comme chip tes Corsair ????
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | Antenne WIFI Zyext-105 a 14 (on la trouve a 18,99 avec son lien) --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est juste l'antenne ? moi j'ai un routeur zyxhel 650H prestige je cherche une carte wifi car là sinon il est limité a 8Mega je crois |
gobi Transactions (1) | moi je la prends l'antenne a 14 , si on peut se retrouver à Paris et si c'est bien du rp sma ? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Salut noobite t'as peut être pas vu ma question, alors je la repose :
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:01:18 |
a1k Transactions (14) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Met moi une option sur le Plextor : Lecteur DVD PX-116A, le tps d'avoir les infos nécessaires sur ce matos. Dc peut tu me donner le motif de vente, si la facture et fourni et la date d'achat. |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | Désolé pour la lenteur de ma réponse mais la semaine a été très chargé!
Message édité par noobite le 04-06-2005 à 12:05:48 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ok tu px me donner la date d'achat pour le lecteur |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | J'ai trouvé un acheteur à 25 out ... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Tant pis alors, suis vert mouah, snif, j'arriverais jamais a avoir ce lecteur. Ben s'il annule, fait moi signe... Je prendrais à 25in. |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | ok no soucy |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | j'ai recu le mp de la personne interesse par l'antenne
|
noobite The Flying SushiTransactions (1) | up
noobite The Flying SushiTransactions (1) | à premiere vu ca ne pose aucun probleme pour la garantie Message édité par noobite le 19-07-2005 à 10:26:08 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | UP ! Message édité par noobite le 24-07-2005 à 11:34:19 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
|
noobite The Flying SushiTransactions (1) | retour des juilletiste non? |
Message édité par noobite le 11-08-2005 à 18:33:23 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Linh63 Transactions (63) | salut |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | je sais je la vends pas cher mais oui c'est celle-ci --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
hardos1986 Transactions (0) | 60 euros pour les corsair ?
Message édité par hardos1986 le 11-08-2005 à 20:53:00 |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | O_O; tu plaisantes je pense [...]
|
Linh63 Transactions (63) | salut noobite, est-ce-que 95 FDP in ça pourrait le faire ? |
hardos1986 Transactions (0) | 70 |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | désolé les gars mais là vaut prix sont vraiment abusé car le matos est quasi neuf. Ce ne sera donc pas possible désolé. --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
hardos1986 Transactions (0) | allez je te donne 75 , pour de la 512 je trouve que c deja pas mal |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | allez affaire conclus mais pour ce prix je fixe le rdv
noobite The Flying SushiTransactions (1) | MAJ - Corsair vendu (réservé@hardos1986) --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Quelle est la différence entre la K8N diamond et la platinium ?
|
noobite The Flying SushiTransactions (1) | PCI express/carte son creative labs 24bits live (integre)/gigabitlan/SLI,.... --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
8-ball Transactions (2) | interessé par MSI : K8N SLI PLATINUM - 109-->95!!! à ton prix si bundle complet, facture fournie et fdp en deçà de 5 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |