Reprise du message précédent :
Parfait état boîte et facture oui (amazon avril ou mai 2015). On part sur 175 fdp in avec passage en MP pour les modalités ?
http://tamtam13.free.fr/!Borne%20N [...] /banco.jpg
Ok donc passage en mp pour le TCL, mise à jour du post initial pour ajustement du prix pour le x100t
Bonjour, si la vente du tcl capote... je prend!
tu m'as pris pour truman? ok je sors
*Ba dum tsch ! * Au revoir lekast ^^
Bonne nuit
Up
Mise à jour du post initial avec : Ajout du 7D mark 2 + grip TC 1.4 mark 3 canon A vos propals
Le Hatchback ferait combien FdPin ?
Je n'ai pas le tarif exact mais on va dire 42 FDP in
Hello, Preneur éventuel du grip officiel Canon BG E16 pour 7D mark 2. As tu la facture d'origine ? (lettre de cession modèle du forum hardware.fr possible ?)
Je vais regarder demain pour la facture. Mais oui je dois l'avoir. Acheté sur Digit photo en avril 2015. Pas de problème pour la lettre de cession
Je te propose 185€ FDPin grip officiel Canon BG E16 pour 7D mark 2.
Ok passage en mp
Mise à jour du post initial avec les transactions en cours Reste le 7d mark 2, le canon 300 mm F4, le téléconvertisseur 1.4 et le sac lowepro !
Up du matin
Bon mon tc II a l'air de refonctionner , je vais l'emmener au bout je verrai au retour de vacance
Ca marche dimi hésite pas à repasser à ton retour de vacances voir si il est toujours disponible
Dernier up avant une probable mise en vente sur d'autres supports
Réflexion en cours... et UP!
Réfléchis bien
Baisse des prix et passage en fdp in pour le 7d mark 2 et le 300 mm ! A vos claviers
Maj du post initial avec passage en historique des transactions avec odenk et lekast ! Bon dimanche
bonjour serait il possible d'avoir des photo du sac ? merci par avance.
Fait J'ai enlevé une sangle et quelques cloisons amovibles qui seront rajoutées en cas d'achat
Mise en vente du 7D mark 2 et du 300mm F4 sur lbc
Merci pour les photo, je suis preneur je peu payer par paypal, possibilité de négocier sur les ports si je prend les frais paypal pour moi
Allez, 40e fdp in pour un paiement paypal passe en mp si ça te convient.
Mp
Up et mise à jour des prix