Reprise du message précédent :Bonjour, Votre 100-400 pourrait m'intéresser. Un détail cependant, la formulation n'est pas très claire : l'objectif a été acheté chez Amazon ou chez un autre vendeur via l'amazon marketplace ? Si oui, lequel ? Merci.
Bonjour, L'objectif a été acheté directement à Amazon (Espagne exactement). Tout est donc en règle niveau garantie/TVA Bonne soirée
Up
Est-ce que vous le lâcheriez à 1600€ ? Si oui et si vous êtes dispo je peux venir le chercher dès Dimanche.
Pour le coup la proposition me semble trop basse par rapport à son état et sa côte... Je reste sur mon prix mais merci de ton intérêt
Ca se défend, et puis c'est sympa Deauville... Suis preneur quand même donc
Mp en cours avec zutai du coup ,)
Up ! 100-400 vendu, ajout d'un XT1
Up! Je vais profiter d'un peu plus de temps libre pour mettre quelques photos en ligne ce week-end
Up avec les photos !
Si le grip est toujours en vente(VG XT-1), je serai intéressé
Grip toujours en vente passage mp ?
C'est parti
Grip vertical vendu, up pour le reste!
Grip reçu ce matin, Au top. Merci pour la disponibilité et la rapidité.
Bonjour, Je serai preneur du grip fuji MHG XT pour 40 euros FDPI Est-ce possible? Merci
Bonjour, Le prix est ferme hors packs avec le xt1 Ça fait déjà une belle réduction par rapport au prix du marché pour quelque chose qui ne s'abîme pas
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma proposition Bonne vente
Mp pour le grip
Grip mhg xt1 en cours de vente, up pour le xt1 et surtout... joyeux Noël à tous!
Joyeux noël et ptit Up
Up!
Up !
Up. Mise en vente de mon matos canon à suivre dans la journée (5d3, 85 1.4 sigma, 50 1.4 art sigma, 16 35 f4 L IS usm)