| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien ! |
|---|---|
garyvix Transactions (160) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 15:36:10 ![]() ![]() |
father ted Transactions (23) | oui --------------- Ma galerie |
garyvix Transactions (160) | je ne dis pas: j'adore le rapport Q/P du 40d. le 60d et son écran orientable et pas grand chose de mieux à 2x plus cher m'a jamais convaincu... |
father ted Transactions (23) | yep, du coup l'occase c'est bien! 650€ mon 5d grippé y'a 3 ans, et là 1200€ le 6d, plutôt cool non? --------------- Ma galerie |
garyvix Transactions (160) | Nikouille aussi, t'inquiète, s'pas pour rien qu'il cherche ce caillou.
|
Nunu31000 Transactions (1) | Salut,
|
nicoclic Transactions (40) | @father ted : hey ! peux tu me donner plus d'infos sur ton boitier , ton prix peut coller...
|
Nunu31000 Transactions (1) | C'est cette version: TAMRON 17-50mm f/2.8 SP AF XR Di II VC Canon, tout juste un an et demi. Vendu avec facture lettre de cession, emballage d'origine, la totale quoi, parfait état.
|
garyvix Transactions (160) | Il cherche le non vc je pense |
nicoclic Transactions (40) | oui, c'est vrai... surtout pour des raisons de coût... De plus je trouve que le VC ne rajoute pas grand chose à ce caillou si ce n'est l'alourdir.... |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 22:59:43 ![]() ![]() |
nicoclic Transactions (40) | et la pepette elle a 600 € de budget maxi... et faut compter la carte memoire ! Si tu baisse ton prix, faut voir... a bientot !
|
father ted Transactions (23) | J'essaie de retrouver les papiers de la bestiole dès que je peux. C'est une deuxième main, utilisé en 2e boitier, et il est maintenant hors garantie. Le vendeur m'avait transmis la facture électronique. le magic lantern me donne 26K clics. son état est assez propre, pas de grosses rayures à signaler. pour le capteur, je n'en sais rien mais pas eu de problème de pétouilles sur mes photos. j'essaie de faire des tof demain, mais je ne promets rien, weekend agité en vue. --------------- Ma galerie |
nicoclic Transactions (40) | Pas de souci, tiens-moi au courant... |
Nunu31000 Transactions (1) | 230 euros dernier prix, je ne suis pas forcément pressé pour la vente. Et je ne suis pas totalement d'accord sur la VC, elle apporte quand même pas mal surtout à 50 mm (flou de bougé, etc...) |
nicoclic Transactions (40) | je t'en propose 230 in !
|
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Salut,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
garyvix Transactions (160) | Au ouais, 270€ le non vc, magnifique affaire! Qu'attends tu nico ? |
Boris1981 Transactions (120) | Bonjour,
Message édité par Boris1981 le 22-11-2013 à 09:24:45 |
nicoclic Transactions (40) | @golfix : elle est fixée sur un 60D, c'est son choix.... Pour le 17-50, je crois que tu devrais revoir ton prix... Aucune chance à ce tarif...
|
garyvix Transactions (160) | Si c'est carnoux, je peux même faire la navette si tu me le file aujourd'hui sur Marseille. Nico: rdv possible à Marignane ce soir ou lundi soir ! |
Nunu31000 Transactions (1) | Salut,
|
garyvix Transactions (160) | compte 12-13€ |
nicoclic Transactions (40) | Je prefere en rester à 230 in |
Boris1981 Transactions (120) | Re,
|
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nicoclic Transactions (40) |
|
Nunu31000 Transactions (1) | Erratum c'est pas la version VC que je vends Message édité par Nunu31000 le 22-11-2013 à 15:39:10 |
Boris1981 Transactions (120) | Re
|
garyvix Transactions (160) | @ Nunu: ça change juste le prix, Nico est chaud aussi sur le non VC
|
nicoclic Transactions (40) | Yves t'es chou !
|
nicoclic Transactions (40) | Nunu ? |
Nunu31000 Transactions (1) | Au vu de l'état irréprochable pour ne pas dire comme neuf, et sachant que les cotes donnés sont souvent pessimiste par rapport à la valeur réel, je dirais 200 out. |
nicoclic Transactions (40) | Dernier prix ? |
Nunu31000 Transactions (1) | oui |
nicoclic Transactions (40) | PapaTed ? |
father ted Transactions (23) |
nicoclic Transactions (40) | Oui ! Ton 60d ... |
father ted Transactions (23) | Il t'attend, sinon c'est mise en vente sur LBC. mais faut que je trouve le temps de faire des photos. --------------- Ma galerie |
nicoclic Transactions (40) | ouaip juste qq tofs histoire de... mais sur le papier je suis Ok pour 400 IN...
|
father ted Transactions (23) | boite oui, facture faut que je regarde. La SD je garde, trp d'appareils et pas assez de cartes --------------- Ma galerie |
father ted Transactions (23) | Photos! on peut voir une très légère éraflure sur l'écran à droite, et - je n'y avait pas prêté attention avant- le grip mal collé près du déclencheur. Défaut de fabrication je pense.
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |