OK Jerem ça me va ! Par contre faut que je chope un 5D pour mon voyage et un mariage tout de suite après. Ca dépend donc comment j'peux transacter notamment avec colwyn.
Capteur : je vais le revérifier mais il était clean et c'était confirmé par tooning, no dead pixel. 2 batteries dont 1 originale bien performante (tient une journée de shoot sans pb - en video faut voir, j'en fais pas)
@garyvix : non j'en ai plus eu besoin sur le moment. Là j'en ai pas forcement besoin mais si bon prix..pourquoi pas @marco : oui celui qui degainera la plus vite !
ah presque m'en faire oublier que je deteste cette objo
But why ?
Perso je trouve ses performances tout à fait honorables, avec un rapport poids-encombrement-prix-qualité optique-construction quasi imbattable.
Il est régulièrement utilisé en shooting studio, où à f/5,6-8, il fait aussi bien que le 24-70... L'AF est bon et l'IS très efficace...
J'ai toujours ton 28-70 et pas de voyage prévu. En plus j'aime de plus en plus me balader avec juste mon G1X. Ce sont toutes ces raisons qui font que je m'en sépare aujourd'hui...
franchement ouais à ce prix c'est un super couteau suisse
en faitj'ai eu 4 exemplaires différents, tous différents d'ailleurs, yavait tjrs un défaut quelque part, souvent dans un angle, et comme c'est là que j'ai tendance à mettre mes sujets
Message édité par JeremVillet le 31-10-2013 à 11:36:04