| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 12:44:50 ![]() ![]() |
devn Transactions (24) |
|
garyvix Transactions (160) | je crois qu on va surtout attendre que gigi revienne faire un tour sur le topic. |
garyvix Transactions (160) | 1 gary. ou devn. je sais pas trop en fait
|
saturnyn Transactions (3) | Bonjour, je suis preneur en MP sur paris à 250€ après les autres |
Bentleys Transactions (3) | Bonjour !
|
giigii Transactions (2) | Salut,
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci pour le récap, toujours preneur sur la Défense si les autres se désistent |
garyvix Transactions (160) | Re,
|
devn Transactions (24) | aller gary, au plaisir, tu as > 2 jours pour le récupérer. Moi, je voudrais le prendre pour ma copine. Donc, j'attends mon tour d'après. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 10:49:37 ![]() ![]() |
garyvix Transactions (160) | C'est bon pour moi sur paris via un intermédiaire
|
garyvix Transactions (160) | T'es reparti en vacances "loin de tous réseaux" ?
|
quanph021184 Transactions (5) | Je suis au 3è mais je ne pense pas qu'il sera à moi =) |
garyvix Transactions (160) | En effet, malgré ta tentative de court-circuiter tout le monde ;-) |
psoeudo Transactions (166) | Allez je me lance, je prends à ton prix en mp cet aprem
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
giigii Transactions (2) | Malheureusement, je ne suis pas retourner en vacances. J'ai juste exploser mon mac :x
|
giigii Transactions (2) | Bon c'est en très bonne voie avec Garyvix |
giigii Transactions (2) | C'est vendu à Garyvix. |
chin jo Transactions (30) | Le 16-35 II, ça peut me tenter en remplacement 17-40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
titou42 Transactions (2) | drapal !
|
giigii Transactions (2) | Bonjour, Je vends mon Canon EF 16-35mm f/2.8L II USM acheté en boutique (Hélary ) à Paris mi 2010. Prix : 975,00 € à débattre Mécanique + Optique = Très bon état (cf. infra) Marquage usine = UY0504 -> Fabriqué en mai 2010. / SN = 2134383 Cosmétique = Bon état mais deux éclats de peinture (cf. infra) Raison de la vente : Achat du 24-70 L II Il viendra avec sa housse de transport, sa boite, la facture, le pare-soleil et une lettre de cession si voulue. Remise en main propre dans Paris ou La Défense. J'ai une préférence pour les espèces par commodité. Vous pouvez trouver des photos prisent avec sur mon Flickr Photos donnant l'état de l'objectif : Message édité par giigii le 20-10-2012 à 21:38:10 |
giigii Transactions (2) | UP là, n'hésitez pas à propaler. Tout sera étudié Message édité par giigii le 19-10-2012 à 22:05:58 |
giigii Transactions (2) | Une petite baisse du prix. :°) |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
giigii Transactions (2) | Hum, C'est la crise missieur Sauf, si je me suis croisé les yeux en faisant un petit état des lieux des ventes d'occas. c'est plutôt entre 900 et 1000€. Du coup, cela me permet de clarifier le "à débattre". En dessous de 900-, je préférerai prendre l'offre de mon dealer. A partir de 950-, je trouverai difficilement des arguments pour refuser. Entre 900 et 950, l'acheteur devra avancé les bons arguments pour me faire craquer Mais merci pour l'UP et reste branché des fois que le marché se casse la gueule Message édité par giigii le 20-10-2012 à 22:56:26 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
giigii Transactions (2) | UP et nouvelle baisse de prix à 950-.
|
giigii Transactions (2) | bonjour |
giigii Transactions (2) | UP et baisse de prix |
giigii Transactions (2) | UP |
giigii Transactions (2) | Bonjour,
|
giigii Transactions (2) | Salut,
|
chin jo Transactions (30) | Arf, j'ai hésité à en prendre un de 16-35, et comme tu passais dans le coin ça aurait pu le faire.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
giigii Transactions (2) |
|
chin jo Transactions (30) | J'ai un 17-40 pour les mêmes raisons, 10d, 20d, 50d avant passage FF --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
giigii Transactions (2) | up |
gromal1 Transactions (13) | Je ne vois pas les éclats de peinture??? |
giigii Transactions (2) | Oui, c'est exact. J'ai copié-collé l'annonce d'une précédente vente (70-200f2.8) dont l'objectif avait deux éclats sur le fût.
|
giigii Transactions (2) | Hum qui n'en veut pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |