Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Adobe Photoshop Lightroom 1.4.1 - Français PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Adobe Photoshop Lightroom 1.4.1 - Français PC

n°12090800
jaiencoref​aim

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 21:46:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je vends ceci:
 
Adobe Photoshop Lightroom 1.4.1
Français, Windows
 
Adobe Photoshop Lightroom est un outil pour les professionnels de la photographie, qui apportera une nouvelle façon de travailler et de gérer vos fichiers RAW. Ce logiciel de traitement d’images apporte de nombreuses possibilités : importation à partir de la plupart des appareils, vous pourrez sélectionner, développer et présenter un grand nombre de volume d’images numériques. Il vous permettra de passer moins de temps à organiser et classer vos images, vous pourrez donc vous concentrer réellement sur le perfectionnement de ces images.
 
Configuration système minimale
    * Processeur : Intel® Pentium 4
    * Système d’exploitation : Microsoft® Windows® XP SP2 ou Windows Vista™
    * RAM : 768 Mo (1 Go recommandé)
    * Disque dur : 1 Go d’espace disque libre
    * Support : lecteur de CD-ROM
    * Ecran : résolution d’affichage de 1 024 x 768  
 
Le logiciel
Le nouveau logiciel Adobe® Photoshop® Lightroom® offre une palette d'outils indispensables au photographe professionnel, par le biais d'une application qui facilite la gestion, la retouche et la présentation d'importantes quantités de photographies numériques. Pour que vous passiez moins de temps sur l’ordinateur, et davantage derrière l'objectif.
 
Effectuez des retouches non destructives
Profitez de la gestion de plus de 140 formats bruts et testez-les en toute sérénité. Les ajustements apportés aux images dans Lightroom n'altèrent en rien les données d'origine, que vous manipuliez des fichiers JPEG, TIFF, DNG ou bruts générés par un appareil numérique.
Bénéficiez d'une interface élégante et aérée
 
Facilitez-vous la prise en main de ce logiciel et soyez productif rapidement. Des modules adaptés aux tâches vous guident rapidement au fil des opérations liées à vos flux de production en vous proposant uniquement les outils dont vous avez besoin.
Outils de retouche professionnels
 
Peaufinez vos photographies à l'aide d'outils à la fois précis et conviviaux, permettant de rectifier globalement la balance des blancs, l'exposition, les courbes de tonalités, les déformations de lentille et les dominantes couleur.
 
Exceptions importantes relatives à la prise en charge des formats (formats non pris en charge) :
    * Fichiers CMJN
    * Fichiers PSD enregistrés sans image composite (enregistrés avec l’option « Maximiser la compatibilité » désactivée)
    * Fichiers aux dimensions supérieures à 10 000 pixels par côté
    * Tous les fichiers vidéo, notamment les fichiers vidéo enregistrés par des appareils photo numériques
 
Utilisation de Lightroom 1.4 et d’Adobe Photoshop Camera Raw
Lightroom et Photoshop Camera Raw partagent la même technologie de traitement des images et produisent des résultats constants et compatibles sur les applications qui prennent en charge le traitement Raw. Ces applications comprennent Photoshop CS3, Photoshop Elements 4.01 pour Mac, Photoshop Elements 6.0 et Premiere Elements 4.0 pour Windows.
 
Partage des paramètres de Lightroom avec Camera Raw 4.4
Par défaut, les paramètres de développement de Lightroom sont stockés dans la base de données de Lightroom. Pour que les paramètres de développement de Lightroom puissent être affichés par Camera Raw 4.4, ils doivent être écrits dans le bloc de métadonnées XMP. Ces métadonnées sont stockées dans un fichier XMP annexe (NomImage.xmp) dans le répertoire image actif des fichiers Raw propriétaires ou bien elles sont stockées directement dans les fichiers DNG. Pour mettre à jour les images avec les paramètres de développement les plus récents, choisissez le module Bibliothèque et sélectionnez le groupe d’images cibles. Utilisez le raccourci Commande (Ctrl) + S pour enregistrer les paramètres dans le bloc de métadonnées XMP.
 
Affichage des paramètres de Lightroom dans Camera Raw 4.4
Avant de travailler avec Lightroom et Camera Raw, dans les préférences Camera Raw, définissez l’option Enregistrer les paramètres de l’image : sur Fichiers annexes « .xmp ». Par défaut, Camera Raw affiche les retouches d’image exactement comme elles ont été effectuées dans le module Développement de Lightroom.  
 
Affichage des paramètres Camera Raw dans Lightroom
Les fichiers Raw modifiés par les versions précédentes de Camera Raw conserveront leur aspect lors de l’importation dans Lightroom. Remarque : la préférence Enregistrer les paramètres de l’image : Fichiers annexes « .xmp » doit avoir été activée lors de la modification de ces fichiers pour que Lightroom conserve les réglages. Vous pouvez mettre à jour les fichiers modifiés dans Camera Raw après importation dans Lightroom en choisissant l’option Lire les métadonnées depuis le fichier dans le menu Métadonnées. Remarque : cette option de menu est uniquement disponible dans la bibliothèque Lightroom.
 
Remarques supplémentaires sur Camera Raw et Lightroom
Camera Raw lit uniquement les paramètres actifs pour l’image principale dans la bibliothèque Lightroom. Les réglages Copie virtuelle et Instantané ne sont pas affichés ni disponibles dans Camera Raw 4.4.
 
Prix: 70 EUR
Paiement Paypal.
Version originale ESD neuve jamais activée (envoi électronique et non en boite).
Pas de frais de livraison.
L'envoi se fait par internet.
 
Des questions ? Contactez-moi.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 21:46:22  profilanswer
 

n°12091655
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 15-06-2008 à 02:28:02  profilanswer
 

Citation :

Paiement Paypal.  
Version originale ESD neuve jamais activée (envoi électronique et non en boite).  
Pas de frais de livraison.  
L'envoi se fait par internet.


 
Mouais douteux....
 
Facture dispo ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°12091672
jaiencoref​aim

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 02:44:32  profilanswer
 

Facture dispo.
Rien de douteux.
Le système ESD est la vente électronique par Adobe.
L'avantage est le gain de temps (comptez quelques heures pour la réception électronique).
Je préfère Paypal car je vend et achète aussi sur ebay.
Cordialement.

n°12091733
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 15-06-2008 à 05:42:01  profilanswer
 

Explique concretement comment ca se passe alors car j'ai rien compris


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°12091734
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 15-06-2008 à 05:46:38  profilanswer
 

Si tout est clean et sous reserve qu'il s'agisse de quelque chose de légal je prends
 
Je te demanderais une lettre de cession et copie CNI stp


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°12092492
jaiencoref​aim

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 11:50:20  profilanswer
 

Rebonjour,
Désolé vendu.
Cordialement.

n°12095775
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 15-06-2008 à 21:27:56  profilanswer
 

Comme par hasard :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Adobe Photoshop Lightroom 1.4.1 - Français PC

 

Sujets relatifs
[VDS] ASUS Eeepc 701+ 2go OCZ[Vds] Sapphire HD 3870
[VDS] DVD+R DL Memorex vierges[VDS] LG Secret KF750 Locké SFR ,Facture 14/06/08 ,Neuf !!
[VDS] Façade USB SATA SD 3"1/2[VDS/ECH] Téléviseur LCD Philips 42pfl7762D/12 full hd (850€)
[VDS] Cable data samsung + 1Go microSD[Vds] Ecran dell 24" 2408wfp
[VDS] Motion 3 ouvrage officiel - MAJ prix[VDS] Sigma 50-150 f2,8 !!!GROSSE BAISSE for canon !
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Adobe Photoshop Lightroom 1.4.1 - Français PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR