|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
Benji Tshi Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:48:47 |
neyney Do WantTransactions (77) | t'as déjà essayé le 14 II ? |
Benji Tshi Transactions (20) | Nan, mais j'ai regardé plein de galleries |
neyney Do WantTransactions (77) | oki |
Benji Tshi Transactions (20) |
neyney Do WantTransactions (77) | oh mon dieu ... ils ont tué Kenny !!! |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Benji Tshi Transactions (20) | Si tu sais pas quoi faire de tes UGA, files les moi |
neyney Do WantTransactions (77) | moi d'abord |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:47:57 |
Benji Tshi Transactions (20) | nan moi |
neyney Do WantTransactions (77) | nan ... en plus chui déjà un client |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | à mon avis pour quelqu'un qui a un 1D il ne doit y'avoir aucune difference ou presque entre la v1 et la v2 si ce n'est de payer les filtres le double
Message édité par elpachato le 30-06-2010 à 16:20:01 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) | oh punaise
|
neyney Do WantTransactions (77) | il a fait ça comment ? |
neyney Do WantTransactions (77) | rassures-moi ... il l'avait testé avec autre chose avant ?
|
Benji Tshi Transactions (20) | Ah vi, 1.3 c'est ca ? |
neyney Do WantTransactions (77) | oui ^^ |
neyney Do WantTransactions (77) | wah bah j'en ai un au moins |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | suite de la saga
Benji Tshi Transactions (20) | Ton expérience m'est vraiment utile moi qui hésite justement entre ces 3 zooms... |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | bah franchement f2,8 f4 niveau lumière c'est juste 1 stop, donc passer de 1/20 à 1/10s en interieur à 3200 iso, au final tu sors le flash et tu shoote à 1600iso ou 800iso, et la plupart du temps le bokeh à l'uga ça donne des trucs chelou dès que la map est à plus d'1 mètre ou 2 à moins d'avoir une très gande ouverture style 1,4, et là tu peux vraiment te passer du flash avec du 1/200s ou plus à 1600 ou 3200iso
Message édité par elpachato le 01-07-2010 à 00:24:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Benji Tshi Transactions (20) | Bah moi j'ai un 5D, donc 3200iso cay moche. J'accepte jusqu'a 640 sans problème, 1000 en me forcant, mais au dela, j'aime pas. Donc si j'ai un f4, je ne pourrais pas shooter en intérieur. Mais meme avec un f2.8 (24-70 par ex) j'ai quand meme du mal donc je suis pas sur que ca en vaille le coup.
|
thekiller Transactions (1) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | je pense qu'on est nombreux à l'attendre ce MkIII ... ne serait-ce pour que le prix de l'occasion du Mk II baisse |
Benji Tshi Transactions (20) | Ouais. Et pis ptet qu'il apportera des vraies nouveautés style un mode rafale encore plus mieux |
neyney Do WantTransactions (77) | côté rafale je n'y crois pas trop vu que la résolution va encore augmenter genre vers les 28-30 MP ... par contre un ptit Digic V, de bonnes perfs en ISO 6400, des modes vidéos/live view un peu plus complets, l'horizon artificiel (et autres "gadgets" bien pratique du 7D), peut être un dual slot (mais ça rentrerait en concurrence avec le 1Ds ... mais bon chez Nikon ça existe ) ... bref tout un tas de petites améliorations bien pratiques |
Benji Tshi Transactions (20) | Ouais mais justement, j'ai peur qu'il ne le fassent pas trop évoluer. Après tout, le 7D est presque mieux que les 1D, sauf qu'étant en apsc, spa le meme public. S'il faisaient un tel 5D, ca cannibaliserait pas les 1D ?
|
neyney Do WantTransactions (77) | tu ne peux pas comparer le 1D MkIV avec le 7D ce n'est pas la même construction, ce n'est pas non plus le même AF, etc ... le 1D Mk IV a encore de beaux jours devant lui ... il faut replacer le 7D dans son contexte ... c'est le concurrent du D300s
|
Publicité | Posté le |