|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
Anthonyo007 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3675_1.htm |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 10:24:20 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Benji Tshi Transactions (20) | C'est quoi le prix du 17-40 ? |
neyney Do WantTransactions (77) | ctro cher le prix |
Benji Tshi Transactions (20) | Je suis d'accord. Je propose 3€50 et une bière en MP. Si tu es ok, go échanger nos numéros de tel |
neyney Do WantTransactions (77) | je peux déjà te donner son tel ... comme ça tu gagneras du temps |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
neyney Do WantTransactions (77) |
Benji Tshi Transactions (20) | trickle2 > on ne se connait pas, mais entre passionnés de photo, éventuellement de matos, et de bière, y'a toujours moyen de s'entendre. Ca serait marrant de lancer une ptite rencontre IRL a quelques uns Quand a ton magazine, si neyney a pas vu juste, je veux bien lui couper la main Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 29-06-2010 à 21:48:05 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:47:39 |
Benji Tshi Transactions (20) | Acheter le 16-35 + le 17-40, faudrait vraiment etre couillon
|
neyney Do WantTransactions (77) | cpa faux |
Benji Tshi Transactions (20) | C'est meme tout a fait vrai |
--------------- Galerie - Site |
Benji Tshi Transactions (20) | Avec vous autres zouaves, je suis pas sur qu'on s'en sorte avec honneur mais bon |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) | Donc t'es indépendant |
neyney Do WantTransactions (77) | Moi j'ai des infos
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | vi l'independance y' a que ça de vrai, tu bosse qd t'as envie de bosser mais qd tu bosse tu bosse juste que là je suis un peu en reconversion même si c'est le même créneau, je me donne 2 ans pour arriver à ce que je veux vraiment histoire d'être vraiment multitâche et de pouvoir varier suffisamment les activités et pas devenir un robot Message édité par elpachato le 29-06-2010 à 22:49:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Benji Tshi Transactions (20) | Moi je suis pas indépendant, mais y'a qu'une seule personne au dessus de moi (zéro en dessous) et j'ai une tache a effectuer tous les mois, je me démerde comme je veux pour le faire. en général, c'est glande la premiere semaine, 2 et 3e semaine en boulot normal, 4e semain en méga stress
|
neyney Do WantTransactions (77) |
Benji Tshi Transactions (20) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ça marche benji
--------------- Galerie - Site |
Benji Tshi Transactions (20) | De la merde en boite ? Je vois pas de quoi vous parlez |
neyney Do WantTransactions (77) | il n'a pas fait long feu le 16-35 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | je suis habitué au range du 17-40, pour tout ce qui est paysage et même évenements c'est top, en definitive je trouve que le 16 deforme un peu trop et le 35 est un poil court, ce que je redoutais d'ailleurs, le piqué n'est pas aussi bon sur les coins qu'avec la v2 et en definitive un 24-70 serait mieux pour l'utilisation que je veux avoir, mais bon je reste hésitant, j'ai pas assez de recul --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) | il me semble que les CAs aussi sont mieux gérées sur la V2
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | non les ac ça va, c'est plus le flare qui est mieux géré
neyney Do WantTransactions (77) | faudrait comparer V1 et V2 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | j'ai comparé, j'ai utilisé un peu celui d'aymeric en v2 et le mien en v1 et mon 17-40, je suis repassé sur le même spot et pris relativement le même cadrage, plus d'autres essais, juste que c'est pas autant significatif qu'un test sur plusieurs semaines, mais concretement la v2 est bien au-dessus sans aucun doute --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) | je parlais surtout pour les CAs
|
Benji Tshi Transactions (20) | Bah le 16-35 II est réputé aussi bon que le 17-40, l'ouverture en plus (et le prix/range qui changent), alors que le 16-35 I est nettement en dessous des deux premiers, sur quasi tous les critères.
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | nettement en dessous faut pas non plus éxagerer, je serais très content avec n'importe lequel des 3, c'est juste les coins à po qui sont perfectibles, pour qqn qui fait du paysage le 17-40 ou la v2 est un meilleur choix, pour du reportage je pense que ça ne changera pas grand chose il vaut mieux l'ouverture, et pour tout ce qui est bokeh et compagnie idem évidemment
Message édité par elpachato le 30-06-2010 à 11:43:46 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Benji Tshi Transactions (20) | Oui, tu as raison, c'est quand meme pas une bouse le 16-35 v1 ^^ Mais sur du full frame a PO, les coins sont pas toujours très jolis.
|
Publicité | Posté le |