Je vends mon 50mm 1.8 mkII pour 80€ fdpin.
Il a été acheté en mars 2010 (très récent donc) sur amazon, et a extrêmement peu servi.
Je vais tenter de me trouver un mkI (utilisation vidéo = mise au point manuelle )...
Je vends mon 50mm 1.8 mkII pour 80€ fdpin.
Il a été acheté en mars 2010 (très récent donc) sur amazon, et a extrêmement peu servi.
Je vais tenter de me trouver un mkI (utilisation vidéo = mise au point manuelle )...
Merci pour l'offre mais je cherche un 50 plutôt pour quelques tests donc 80€ c'est un peu trop ... mais ton tarif est correct vu la date d'achat donc je suis sûr qu'il partira vite
Bon finalement, pour pas trop abuser pendant ma période démission-période d'essai (jusqu'à janvier 2011 ) je vais garder mon petit 500D pour ma femme et moi j'vais trimballer mon 1D Mk I
Nan, j'en prends un, si ça va bien je le garde éventuellement ... pas trop envie de me faire chier à renvoyer des paquets et attendre le remboursement ... pas trop le temps
Comme chui pas un gros fan du 1.8 je préfère me dire que cpa sur la durée mais si ça se trouve avec le 1D ça sera nickel
bah non juste 2 ah merde 3 j avais oublié un autre.
En fait, pas mal d'amateur photo a mon taff, et les resultats du "petit" 50mm ont bluffé certains. Du coup ils en veulent alors je leur prend sur le forum