| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 12:10:52 ![]() ![]() |
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alainphoto Transactions (2) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
cooleric Transactions (0) | tu repasses sur paris un jour ou lautre? |
dju ju Stand clearTransactions (8) | 26 avril en théorie --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
double clic Why so serious?Transactions (17) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Tiens clic² --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 09:26:41 ![]() ![]() |
forgefx Transactions (0) | il est beau, il est gros, il est pas cher c'est une affaire !
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | En effet --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Mr i Transactions (0) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
Pas la peine d'essayer, je refuse de te le vendre de toute façon, pas sérieux, tu m'as baladé donc non Djalex j'ai droit d'écarter quelqu'un qui ne me semble pas sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 07-04-2008 à 11:56:54 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Mr i Transactions (0) |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Nan mais les règles, le premier qui dit qu'il prend etc Edit : Pleure pas fallait pas me prendre pour une pigeonne Message édité par dju ju le 07-04-2008 à 12:08:05 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Mr i Transactions (0) | Que je sache, je ne t'ai pas posé de faux rdv et je ne t'ai jamais dit de manière ferme que je le prenais.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Merci --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alainphoto Transactions (2) | up pour un super cailloux, état nickel, vendeuse sérieuse et prix mini --------------- Photographie du Japon |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | d'ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi il est encore la ce cailloux!
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Bon pour meubler le topic, je vais parler de sujet d'actu dans chaque poste :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Naxos \o/Transactions (3) |
forgefx Transactions (0) | ne pas oublier le filtre neutre et le pare soleil alors hein, les pavés, ça vole, même sans vent |
dju ju Stand clearTransactions (8) | C'est sur qu'un 70-200 2.8 pour prendre les expressions de chacuns, zoomer sur la flamme... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | 08/04/08 : Course à la maison blanche : Qui veut de ma --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
cooleric Transactions (0) | Moi si je prend pas c'est parce que je préfère attendre de le voir sur paris cet objo, donc pour l'instant je me prononce pas, je reviendrais voir si l'objo est tjs dispo juste avant la date ou dju ju a dit qu'elle passait sur paris! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Megalyth no wayTransactions (4) | Il est niquel ce cailloux, rien qui justifie de la brader, et surement pas deux pétouilles de rien du tout !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |