| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:25:38 ![]() ![]() |
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
forgefx Transactions (0) | pas parti le 70-200 ? bizarre, c'est pourtant un chouette bestiau...
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 03-04-2008 à 21:50:55 |
krokoh Transactions (1) | T'a un poil abusé du sharpen là quand même. Mais ca p00tre bien. Dommage pour la lumière de la dernière qu'est pas top. Avec un TC 2x, tu t'en sors quand même pas mal --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mr i Transactions (0) |
forgefx Transactions (0) | l'accentuation c'est pour compenser la dégradation taille/jpg/web mais quand |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
Y aucun soucis, merci d'ailleurs
Non il n'est plus à Paris là... pas avant le 26 avril normalement Je peux toujours l'envoyer mais bon je préfère en main propre tout de même Message édité par dju ju le 04-04-2008 à 08:23:48 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 08:26:31 ![]() ![]() |
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Mr i Transactions (0) | Les mains propres c'est mieux! |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 04-04-2008 à 11:22:48 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Pourquoi tu m'as pas dit que le 10D t'interessais avant ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Naxos \o/Transactions (3) |
Mr i Transactions (0) |
|
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | up pour un objo qui p00tre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Genre pour l'avoir moins cher ! Sache que je n'ai pas droit de mettre de lien vers une enchère et que donc je ne le ferais en aucune cas, et surement pas en mp Je t'ai fais des propositions, je pense avoir été toujours dans le bon sens notamment en l'emmenant à paris la semaine dernière, bref il partira a mon prix ou il ne partira pas, même sur la bay Bonne recherche Message édité par dju ju le 04-04-2008 à 14:49:19 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Mr i Transactions (0) | Merci pour toute cette patience.
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Nous verrons bien --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
krokoh Transactions (1) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | faudrait voir à acheter, maintenant...
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Surtout que mr i fait le tour des vendeurs de 70-200 du forum pour essayer de faire baisser le prix mais pas de chance on est tous fixe --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
krokoh Transactions (1) | ouais mais nan c'est ce que je disais, vous avez atteint la limite basse. le vendre moins cher, c'est le brader, ce qui est complètement ridicule pour un objo de cette qualité... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je viens de voir un petit éclat sur le fût en faisant les photos que je n'avais jamais vu, et sur le collier aussi, donc je rebaisse un peu le prix :
krokoh Transactions (1) | c'est une blague?
Message édité par krokoh le 06-04-2008 à 12:11:06 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Bah je sais c'est très très très léger, à tel point que je n'avais pas vu avant, mais bon je reste honnête je le dis, et 525€ ça sera mon dernier prix, après je préfère autant l'offrir à mon meilleur pote pour son anniv cet été --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |