| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:55:37 ![]() ![]() |
traxman Transactions (4) | il prend combien au max en fréquence Staros ton CPU ?? (c'est juste pour une idée, je vais surement m'en reprendre un si j'ai des sous après mon anniv ) --------------- Mon feed back |
starostise Transactions (11) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | je vais peut être échange le proco de ma config contre un e6600 donc je demande --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
starostise Transactions (11) | il prend cb en oc?
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pas testé l'o/c, pas le temps et là d'autres projets, vu qu'il est inutilisé avec moi j'vais downgrader --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
bux Transactions (16) | bonsoir !
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
Message édité par starostise le 19-03-2007 à 00:00:39 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | step L645A688 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 00:01:47 ![]() ![]() |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tout dépend ce que tu cherches --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
starostise Transactions (11) | dac.
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ça roule Message édité par Florianli le 19-03-2007 à 00:24:27 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
blender82 Transactions (160) |
|
oban Transactions (11) |
|
|
huss2seine Transactions (8) | je te prends ton E6600 250in et en reste bonne amis!! |
starostise Transactions (11) | tu es 3e sur la liste, mon premier acheteur s est desisté, je suis en train de voir avec bux s il le prend toujours.
|
starostise Transactions (11) | e6600 vendu à bux |
|
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | Bonsoir, je propose 80in pour le 50mm.. Message édité par Aphotek le 23-12-2007 à 00:33:38 |
starostise Transactions (11) | ca marche, envois moi un MP des que possible
|
|
|
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up
|
starostise Transactions (11) | merci pour l up |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
starostise Transactions (11) | Hey bob!!!!!!!!!
|
s3r4phIn Transactions (0) | Up pour un chti staro |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up |
s3r4phIn Transactions (0) | Plop! |
yvan1 Transactions (0) | Le canon 50mm 1,8 est-il toujours en vente à 75€ out ou alors y a-t-il eu des changements depuis les dizaines de pages ? |
starostise Transactions (11) | normalement il est vendu (attente du chèque de aphotek) |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | Je confirme, je prends et chèque envoyé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |