|
Auteur | Sujet : [VDS] En pause |
---|
skal94 Transactions (211) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 13:14:26 |
Airwave Transactions (67) | Salut Pascal
|
skal94 Transactions (211) | j'aurais préféré plus petit |
Airwave Transactions (67) | oui je sais, c'est pas un NEX-3/5/6/7 mais c'est la même electronique et donc les mêmes résultats in-fine
|
e-mail Transactions (75) | Ça a au moins l’avantage d’avoir un viseur. Il est quand même mastoc lol |
Airwave Transactions (67) | c'est pas mon nex / alpha préféré, on est d'accord, mais pour quelqu'un qui débute ça fait très bien le taf, idem pour monter des optiques argentiques ou tester des cailloux bons marchés (cctv, tt/7artisans, pergear, fujiyan, ...). Je peux d'ailleurs fournir un adaptateur cctv, je dois avoir ça sous le pouce. Et pour ce A3000, il est tout neuf (je vais vérifier le nombre de déclenchement, connaissant la personne, ça va pas voler haut...) |
skal94 Transactions (211) | ok merci pour ces infos.
|
Airwave Transactions (67) | sans objectif Mais je fournis bien évidemment bouchon et sangle. Le chargeur c'est de l'usb classique sur le boitier. Je dois même probablement pouvoir récupérer la boite vu que je lui avait acheté en pack à l'époque |
skal94 Transactions (211) | nickel |
e-mail Transactions (75) | Tu me feras un bon prix pour une prochaine vente. Le A3000 est bien. Les nex sont comme les X100. On en a toujours un qui revient à la maison. Mes parents m’ont rendu récemment le mien acheté en 2012 toujours du plaisir à l’utiliser même si j’adore les autres boîtiers |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 14:43:16 |
skal94 Transactions (211) | Bon ça suffit de nous faire baver avec ce bô matos, encore une fois parfaitement mis en valeur Message édité par skal94 le 07-02-2022 à 22:11:16 |
Airwave Transactions (67) | Moi j'aime bien les annonces quand il y a plein de photos ! C'est toujours plus agréable et ça donne envie même si on n'a pas nécessairement besoin et c'est toujours le meilleur moment quand on butinne à gauche et à droite pour trouver un truc sympa
|
skal94 Transactions (211) |
skal94 Transactions (211) | Saleté de téléphone... Je disais merci pour la propale, je te redis d'ici ce soir. |
skal94 Transactions (211) | c'est moi qui suit désolé, à chaque fois que je reponds via le telephone, ça me squizze le texte |
girondinho Transactions (15) | Bonjour.
|
girondinho Transactions (15) | Va pour 3 !
|
Airwave Transactions (67) | et de 3 pour girondinho
|
skal94 Transactions (211) | Bonsoir cher monsieur, vous m'en mettez une douzaine de côté svp ??? non blague à part si il t'en reste 1 ou 2 ça peut m'intéresser tu n'aurais pas d'autre objos ou boiter à vfndre ??? Pascal |
Airwave Transactions (67) | Hello Pascal, |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (21) | Salut, |
Airwave Transactions (67) | Bonsoir Syzygie, |
|
Airwave Transactions (67) | on remonte, j'offre les frais de port, vous prenez l'assurance et à vous les belles photos |
girondinho Transactions (15) | Batteries bien reçues. Charge en cours pour vérif mais tout semble ok. Merci. |
Calvin93 Transactions (71) | Hello, propale à 600€In Pour le boîtier |
tkapi Transactions (81) | Salut, échange possible ? J'ai du matériel neuf : S21 FE Neuf, Galaxy Watch 4, des disques durs externe, ssd, carte mère AMD, ... ? |
Airwave Transactions (67) | Hello calvin93, si quelqu'un est interessé par les accessoires supplémentaires (chargeur, grip, batterie) on peut trouver un terrain d'entente.
|
Calvin93 Transactions (71) |
|
mansart1 Transactions (198) | Tu as la référence du grip Neweer pour le cas où il serait compatible A7RII ? Espoir --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Airwave Transactions (67) | Ah non désolé Calvin, et le boitier est parti ce matin
|
mansart1 Transactions (198) | Alors je prends à ton prix.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Airwave Transactions (67) |
|
mansart1 Transactions (198) | Drapeau --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
nickos_fr Transactions (33) | bonjour intéressé par un échange du 16-55 contre une camera insta 360 twin Edition + euros? merci
Message édité par nickos_fr le 03-06-2022 à 21:58:12 |
Airwave Transactions (67) | Hello Nickos_fr, non désolé, mais merci pour ton intéret dans le SEL1655G |
nickos_fr Transactions (33) | de rien au plaisir |
tooning Transactions (74) |
Airwave Transactions (67) | Hello Tooning, ça marche pour moi, je te prépare cela pour un envoi bien protégé. On s'arrange en mp |
digiscope Transactions (56) | |
Publicité | Posté le |