|
Auteur | Sujet : [VDS] En pause |
---|
Airwave Transactions (67) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 09:14:07 |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Pas de souci je comprends. --------------- HFRien à ses heures perdues |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | C'est quoi la bague que tu utilises ? --------------- HFRien à ses heures perdues |
l'impartial Transactions (68) | Salut, à tout hasard t'aurais pas un plan sur un Sony A7 à pas cher ? |
Airwave Transactions (67) | @tigre01 une K&F M42 Pro, elle vaut largement son prix par rapport aux chinoiseries brutes à 5/6€. J'en suis très content, c'est lourd, bien fini, pas de fragment de métal en vissant et dévissant
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Merci pour l'info je vais regarder --------------- HFRien à ses heures perdues |
l'impartial Transactions (68) |
|
Airwave Transactions (67) |
l'impartial Transactions (68) |
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
Message édité par eljoundi le 06-10-2021 à 09:36:50 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 09:36:35 |
Airwave Transactions (67) | Hello eljoundi, cela correspond à un 18mm avec l'UGA et 24mm sans l'UGA. |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Merci pour ton retour, je ne sais pas ce que ça donnerais le crop mais je me laisse tenter.
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
mansart1 Transactions (198) | Drapeau. --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | Intéressant, combien a-t-il de prises au compteur ? Message édité par netsky le 15-10-2021 à 19:02:20 |
Airwave Transactions (67) | Hello Netsky, |
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | Merci
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Salut Airwave
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Airwave Transactions (67) | Oui, je te l'accorde, je suis toujours sidéré de la qualité de ce couple et le boitier est très bien fini et ergonomique.
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Hello
Message édité par cymk le 16-10-2021 à 08:46:11 --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
skal94 Transactions (211) | très bon bridge ce rx100 |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Rx10 parfaitement arrivé à destination --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Airwave Transactions (67) | Bonne nouvelle, grand merci pour ton message |
mansart1 Transactions (198) | Drapeau pour ce 24-105 mm
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Airwave Transactions (67) | Hello J-B, |
mansart1 Transactions (198) | A la réflexion, je passe mon tour.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Airwave Transactions (67) |
Airwave Transactions (67) | les amis
Message édité par Airwave le 13-01-2022 à 22:47:09 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
skal94 Transactions (211) | Superbe matos, superbement mis en valeur !!!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello,
|
e-mail Transactions (75) | Hello, je pense que je ne dirais pas de bêtises en disant que oui. C’est sans bague mais comme c’est pour de l’aps-c tu auras un crop (il me semble qu’une fonction incluse dans l’A7 le permet) |
Airwave Transactions (67) | En effet, merci e-mail et désolé Raptor pour la réponse tardive.
Message édité par Airwave le 22-01-2022 à 22:58:53 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello Airwave
|
Airwave Transactions (67) | pas de souci, il ne faut jamais faire d'achat hâtif, surtout pour des montants de la sorte
|
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (86) | Drapeau. --------------- Shuttle What else |
Airwave Transactions (67) | L'A7 est malheureusement vendu, petit UP pour la sigma en attendant la mise en vente d'autres objectifs (et peut être boitiers).
|
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (86) |
--------------- Shuttle What else |
Airwave Transactions (67) | En effet, il a fait une heureuse. Cela reste, malgré les années, un excellent boitier même si il résiste moins bien au poids des âges vu sa finition plus plastique que magnésium.
|
e-mail Transactions (75) | Hello, tu n’en as pas assez dit il serait de quel ordre de prix ? |
Airwave Transactions (67) | Il date de ce Juillet ou Aout, et donc encore copieusement sous garantie. 685 à mon avis (vu l'état), à voir avec les accessoires (grip, etc.) on le voit plus haut sur les photos de mon 24-105mm (quelques messages plus haut normalement EDIT egalement pour montrer le Sigma 60mm ) Message édité par Airwave le 24-01-2022 à 22:44:28 |
skal94 Transactions (211) | Hello,
|
Publicité | Posté le |