|
Auteur | Sujet : [VDS] objectifs et accessoires Nikon [SOLDES] |
---|
superlolo FlyfuckerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 17:42:13 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolbolas le 24-01-2006 à 17:53:57 |
superlolo FlyfuckerTransactions (0) | bon ben je reste sur le sac ou sinon à 30 avec le trepied si totof ne le veux pas |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | heu non, j'ai rien sur le pied, faudrait que je fasse une photo... Je vais y penser jusqu'à ce que j'oublie |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Bon,420 In dernier prix pour mon ofrre car j'en ai 8 de plus pour ton mandat, c'est toi qui voir . Message cité 1 fois Message édité par tusaido le 24-01-2006 à 22:30:06 |
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | pardon,420 erreur de saisie |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | wai ben 420in c'est pas possible. je veux bien faire un effort si tu me prends autre chose, mais pour l'instant il est à 450 OUT. |
spiderbanana Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 11:08:09 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Ben il faut le prendre à deux doigts pour le trourner et il manque de souplesse pour avoir un truc precis du premier coup. La qualité d'image n'est pas affectée mais pour un utilisateur exigeant (qui ne peut se satisfaire du 18-50 sigma donc), il n'est pas vraiment au point.
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Le 18-70 est vendu
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | t'as les câbles du D70 ou pas? ( câble USB & câble vidéo) les CD,le manuel?En gros,t'as son bundle d'origine ou pas? merci |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | j'ai l'USB, pas le video, les CD (mais j'ai eu les dernieres versions dont NC4 sur le net), le manuel (qui a un peu souffert mais qui reste utilisable ) et la boite du kit |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | 460in ok mais avec une CF en plus. Si ok,on passe en Mp |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | avec une seule CF en tout et pour tout. Une CF 512Mo ça coute 30 neuf, soit grosso modo 20 d'occaz, pas 10...
Message édité par nicolbolas le 30-01-2006 à 23:00:42 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | ok!MP |
lextaz Transactions (0) | c'est vendu ? sinon je suis sur Cergy et je serai intéressé : tu me fais a combien :
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Pour le D70, la transaction est en cours avec Tusaido. Les objectifs sigma, la batterie, le pied et le chargeurs sont toujours dispo. Si tu trouves un boitier ailleurs, le te ferais le lot à 190 en main propre. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
lextaz Transactions (0) | si jamais , cela ne se fait pas ... je serai encore là.
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | chèque posté |
friconfit Transactions (0) |
devotion42 Transactions (6) | Je serais interesse par le trepied s'il est encore disponible.
|
devotion42 Transactions (6) | mourru ? |
vladvasiliu Transactions (10) | la batterie qui te reste est bien une nikon non concernee par les problemes recents?
Message cité 1 fois Message édité par vladvasiliu le 05-02-2006 à 16:35:15 |
Nadjou69 Transactions (0) |
vladvasiliu Transactions (10) |
|
vladvasiliu Transactions (10) | oui, mais le probleme c'est que 15 me semblerait cher pour une non-nikon. en allemagne, on en trouve des neuves pour moins de la moitie de ton prix Message édité par vladvasiliu le 06-02-2006 à 12:05:04 |
friconfit Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PocketPC Dell Axim X50v et accessoires !! | [VDS]Tassimo gris argent 75 fdp in |
[VDS] GPS / Pocket PC Mitac MIO 168 + Carte 1 giga + TomTom | [VDS] Housse iPod Nano MCA noire "haute-coutures" |
[VDS] XP 1800+ 35 EUR fdpin [CLOS] | [VDS] Ipod mini 4Go vert !! |
[VDS] Dell Inspiron 9300 | [VDS] PII-500-64SDR-20Go-DVD-TFT 15"-Win98 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] objectifs et accessoires Nikon [SOLDES] |