|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] objectifs et accessoires Nikon [SOLDES] |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par nicolbolas le 14-02-2006 à 12:55:19 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 21:24:17 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | j'envisages de me prendre un petit compact pour les usages "utilitaires" de l'apn. 2mpix ou plus, moins d'un dixieme de seconde entre la pression sur le declencheur et la prise de la photo, grand angle equivalent 28mm et zoom optique 3x ou plus. Si vous avez ça sous la main, on peut envisager un echange |
shurik'n Transactions (1) | "il y a un peu de jeu dans l'autofocus" : peux tu expliquer ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pendant la mise au point automatique l'image bouge en vertical, puis redevient fixe et ça ne pose pas de probleme à la prise de vue. Ni a la mise au point manuelle, mais je suis pas très fort pour ça alors ça me derangeait et j'ai pas eu le temps de le faire reparer... |
D50 Transactions (0) | Combien pour :
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | 25 plus fdp et frais de mandat... soit environ 5 de port et 5 de mandat. Je vais pas faire de reduc pour un si petit lot, désolé |
D50 Transactions (0) |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | Bonsoir,
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Salut, la telecommande est la meme que pour le 70s ?
--------------- Swedish master |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 22:28:25 |
|
D50 Transactions (0) | Et quand tu as encaissé le mandat cash, qui me prouve que tu va envoyé le colis ? |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Je cherche l'info... --------------- Swedish master |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Tu as la reference ? --------------- Swedish master |
faugia Transactions (0) | bonjour je suis interesse par la telecommande et une batterie |
|
zytron Transactions (0) |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En.Transactions (2) | Bonjour, je suis interessé par le filtre UV et polarisant circulaire hama, pour mon 50 1.8, les vends-tu separement de l'objectif ??
Message cité 2 fois Message édité par moi_antoine le 29-11-2005 à 09:33:56 |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En.Transactions (2) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Pas sur moi malheureusement, je suis au taf. Je te fais ça ce soir |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
--------------- Swedish master |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En.Transactions (2) |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Tu on pourrais faire l'echange en Mp sur Paris lr WE du 10 ? --------------- Swedish master |
|
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Si tu es interessé par un gros lot, on peux revoir les modalités. Quand je dis "gros lot" c'est par exemple le boitier et au moins une optique |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Suite à la propale en MP de zytron (ce qui le disqualifie), je precise que je suis à priori opposé au contre remboursement. Ca fait trop de frais pour l'achetteur et j'ai pas confiance pour de gros montants. |
D50 Transactions (0) | Tu n'a pas mon plus confiance dans un cheque sinon je suis toujours preneur de :
|
Message édité par zytron le 29-11-2005 à 12:01:37 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | le probleme du cheque c'est que c'est long à encaisser et que je peux pas passer le deposer avant... longtemps... Donc si t'es pas pressé, tu peux envoyer le cheque, mais le temps que je le depose, qu'il soit encaissé et que je poste le colis, il peux se passer bien deux semaines. |
D50 Transactions (0) | Sinon, si je t'envoie un mandat cash, tu met combien de temps a envoyer le colis ?.
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | le mandat cash passe par courier, je le reçoit donc en theorie le lendemain et le colis part le surlendemain. Vu les horaires de passage du facteur ça rajoute un jour de latence mais je peux m'arranger si l'achetteur est très pressé. |
D50 Transactions (0) | Bon réserve moi une batterie et le chargeur, je passe demain a la poste. |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | c'est fait |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PocketPC Dell Axim X50v et accessoires !! | [VDS]Tassimo gris argent 75 fdp in |
[VDS] GPS / Pocket PC Mitac MIO 168 + Carte 1 giga + TomTom | [VDS] Housse iPod Nano MCA noire "haute-coutures" |
[VDS] XP 1800+ 35 EUR fdpin [CLOS] | [VDS] Ipod mini 4Go vert !! |
[VDS] Dell Inspiron 9300 | [VDS] PII-500-64SDR-20Go-DVD-TFT 15"-Win98 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] objectifs et accessoires Nikon [SOLDES] |