|
Auteur | Sujet : [VDS] Nikon AF-S 70-200 2.8 VR |
---|
merapi Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2008 à 23:20:32 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (2) |
Oublie pas ta comm Message édité par SpN le 08-07-2008 à 23:21:21 |
|
merapi Transactions (13) |
|
SpN BF4: JooremTransactions (2) | Il doit sûrement parler de BK photo |
krokoh Transactions (1) | T'es frustré de pas avoir les sous ou quoi merapi? ou bien d'être le deuxième sur la liste à spn?
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
darkgeistt Transactions (0) | voici une preuve d'achat en allemagne comme j'ai mentionné plus haut , c'est juste parce que j'ai vu de nombreuses annonces de ce genre que j'ai poser une question simple "le prix de votre objectif et il définitif" et que l'on ma répondu avec sympathie ................
|
SpN BF4: JooremTransactions (2) | Nan mais j'hallucine... T'es gentil tu vas pourrir une autre vente |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | ben il a qu'à acheté là bas puisqu'il est si malin le coquin --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
darkgeistt Transactions (0) | je ne fait rien de telle j'informe simplement les gens sur le pourquoi de mes messages Message cité 1 fois Message édité par darkgeistt le 09-07-2008 à 11:09:09 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:56:54 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | nan, c'est vrai, tu as raison ... bîentôt, ils vont le baisser à 1000 euros le 70-200.
Message cité 2 fois Message édité par loranclo le 09-07-2008 à 11:09:25 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) |
Message édité par isofouet le 09-07-2008 à 11:12:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
darkgeistt Transactions (0) | c'est bien, c'est bien, donc toi quand tu achète du matos a 2250 euro comme le 70-200 vr ,nikon ne peu plus changer son prix pour respecter celui que tu as donner ,aller aller faut arrêter tout matériel acheter neuf perd forcement de ca valeur avec le temps ,même le matos neuf perd de sa valeur après quelques temps exemple le d200 et il encore 1850 euro neuf "prix de départ" après ces 2 ans de sortie ou alors si je me révère a ce que tu dis si on le trouve a présent a 850-1000 euro c'est plus garantie , bons sens les magasins qui le vend sont donc tous abuser pauvre futur clients qui n'en savent rien .....................
Message cité 2 fois Message édité par darkgeistt le 09-07-2008 à 11:28:28 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Ben c'est un peu le coup de chance.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh Transactions (1) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
darkgeistt Transactions (0) | perso jai rien contre cette personne ni sa vente , je repond a ton message a toi |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Darkgeistt, mais nan, j'ai pas dis ça.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
SpN BF4: JooremTransactions (2) | Y a au moins 5 personnes dessus, je me fais pas trop de soucis pour la vente |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Bon ok je continue ce bon gros HS qui dépote ou bien ? --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
darkgeistt Transactions (0) | si tu veux b banni moi puis efface tous mes messages comme cela c est tellement plus simple & plus honnêtes |
|
darkgeistt Transactions (0) | je demande a un administrateur de bien vouloir effacer tous mes messages de ce post afin de bien montrer que je n'est rien contre personne & ne souhaite pas nuire a cette vente je rappelle que cela n est absolument pas mon attention ,j'ai juste demander une simple chose & on ma pris de haut & puis de toute façons c'est pas très important tous ca
Message édité par darkgeistt le 09-07-2008 à 11:47:18 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Ben pour bannir faut en avoir le pouvoir, et je ne l'ai pas, je peux juste faire du HS et un peu de Troll mais pas trop, parce que c'est pas bien --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Ouais, en plus il est pas facile à utiliser, j'arrête pas de foirer mes map --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SpN BF4: JooremTransactions (2) | Sur le D300 ? |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Je pense que Darkgeistt ne voulais pas mal agir.
Message édité par loranclo le 09-07-2008 à 11:57:11 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
SpN BF4: JooremTransactions (2) | Je pensais que tu avais un D300 |
darkgeistt Transactions (0) | Tu sais, faut pas être vexé comme cela, car des gens comme toi, qui veulent tout pour rien
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | En fait, l'étincelle c'est "on le trouve à 1300 à HK"
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Message édité par SpN le 09-07-2008 à 12:01:41 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Et bon, ça se vend pas les 70-200 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |