| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nikon AF-S 70-200 2.8 VR |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 15:43:41 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SpN BF4: JooremTransactions (2) | D'après le topic des sorties parisiennes : solidays et machin antillais |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) | Ah oki, de toute façon, si tu t'es pas racheté un dos depuis samedi dernier, ça sert à rien de l'emmener, tu vas encore pleurer à la fin de la soirée --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SpN BF4: JooremTransactions (2) |
|
SpN BF4: JooremTransactions (2) | je serais trop fatigué du coup tu m'inviteras chez toi, tu me masseras le dos pendant des heures. Et moi je testerai l'iMac Message édité par SpN le 04-07-2008 à 20:30:42 |
SpN BF4: JooremTransactions (2) | Pour info on a fait la Gaypride Samedi dernier |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 22:05:30 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (2) | |
darkgeistt Transactions (0) | il est en très bonne état effectivement mais je trouve le prix un rien trop haut car a present on le trouve a 1350 euro news en asie ou a 1585 en Allemagne si on peu discuter sur le prix pour trouver un equilibre je suis intéressé +++ |
SpN BF4: JooremTransactions (2) | Commande le en Asie va Message édité par SpN le 08-07-2008 à 22:28:10 |
darkgeistt Transactions (0) | je préfère toujours trouver en Europe d'abord mais il faut avouer que la cote doccaz & bien souvent sur-coté a la hausse je ne suis pas le seul a le penser
Message cité 1 fois Message édité par darkgeistt le 08-07-2008 à 22:35:58 |
SpN BF4: JooremTransactions (2) | On est content de l'apprendre |
darkgeistt Transactions (0) | inutile de prendre les choses comme cela juste parce que on donne un avis je trouve même ton attitude un peu arrogante en tout cas c'est bien triste de réagir comme cela
Message édité par darkgeistt le 08-07-2008 à 22:40:27 |
SpN BF4: JooremTransactions (2) | Inutile de rester sur le topic |
darkgeistt Transactions (0) | Inutile de rester sur le topic |
darkgeistt Transactions (0) | Justement, sur HFR, c'est tout le contraire, les acheteurs font de très bonnes affaires contrairement aux vendeurs qui vendent la plupart du temps en dessous de la cote...
|
darkgeistt Transactions (0) | merci de ton observation & de ta prétention Message cité 1 fois Message édité par darkgeistt le 09-07-2008 à 09:47:26 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) | et 1600 euros pour un 70-200 avec encore 1,5 ans de garantie, qui a été acheté il y a 6 mois 2200 euros, ben c'est un prix correct --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
darkgeistt Transactions (0) | je vous laisse entre grand seigneurs alors & désolé d'avoir juste poser une simple question sur cette vente , salutations malgré tout Message édité par darkgeistt le 09-07-2008 à 09:51:45 |
SpN BF4: JooremTransactions (2) | Pour la peine baisse à 1200€ |
merapi Transactions (13) | |
|
|
merapi Transactions (13) |
|
|
Ce serait pas une tare que de le garder Si je ne m'abuse tu es 2eme. Message édité par SpN le 08-07-2008 à 23:17:44 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |