| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] 350 CD Musique 350E |
scribz Transactions (1) | Je vends ma collection entiere de CD audio, ou 350 CD pour 350E. Condition nickel. Environs 10% classique (Tosca, la Boheme, etc), 10% bande sonnore de films (Batman, Little Shop of Horrors, etc), et 80% rock (Brel, Beatles, Simply Red, Pink Floyd, etc). Il faut venir les chercher dans le 77 pres de Fontainebleau. Pas de vente individuelles. Merci! Message édité par scribz le 07-06-2007 à 14:47:48 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 14:36:21 ![]() ![]() |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | N'as-tu pas de liste détaillée?
|
scribz Transactions (1) | >N'as-tu pas de liste détaillée? Non, pas a 350 CD... Mais si quelq'un est vraiment interesser il pourront me telephoner et je pourrai ouvrir les boites et lire les titres... Desoler pour le Francais! Les classiques sont des bonnes versions, ie Placido Domingo dans Otello, etc. En Rock il y a pas de Heavy Metal. C'est tous les CD de Sting, Simply Red, Beatles, Kate Bush, Fine Young Cannibals, Pink Floyd, Sade, Brel, etc. Et puis il y a les disques phare comme Hotel California (Eagles), Ziggy Stardust (David Bowie), etc. Puis les best of de Murray Head, etc. Message édité par scribz le 07-06-2007 à 15:05:40 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) | une liste un peu plus détaillée ou au moins un apercu serait appréciable --------------- Onlyrider's Feed Back |
scribz Transactions (1) | > puis une vente en lot aussi, pas forcément tout prendre non plus
Message édité par scribz le 07-06-2007 à 15:24:25 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) | Moi je serai interessé par un lot rock mais bon, il faut voir ce que tu as --------------- Onlyrider's Feed Back |
senado Transactions (6) | tu as une photo du lot ? 300 ? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
scribz Transactions (1) | >Moi je serai interessé par un lot rock mais bon, il faut voir ce que tu as
|
scribz Transactions (1) | tu as une photo du lot ?
|
ondebarrasse Transactions (0) | JE SUIS interressé quel est la part des des albums dans ton lot? |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 17:46:10 ![]() ![]() |
scribz Transactions (1) | > JE SUIS interressé quel est la part des des albums dans ton lot?
|
ondebarrasse Transactions (0) | 350 CD QUE DES ALBUMS PAS DE SINGLE |
ondebarrasse Transactions (0) | JE SUIS PRENEUR MAIS J AIMERAI VOIR SUR PLACE NEANMOINS |
scribz Transactions (1) | JE SUIS PRENEUR MAIS J AIMERAI VOIR SUR PLACE NEANMOINS Je comprend. Vous pouvez venir est passer tout le temps que vous voulez. J'enleverai l'annonce que quand ils partes. Message édité par scribz le 07-06-2007 à 19:56:34 |
scribz Transactions (1) | > QUE DES ALBUMS PAS DE SINGLE Oui, pour etre clair, que des CD, pas de single. tous acheter en magasin. Certain son double, comme Pink Floyd "The Wall". L'offre est pour une collection de 350 CD ou album entier, je compte "The Wall" comme deux, Fleetwood Mac "Rumours" comme un. A une moyenne de 15E par CD, j'ai payer 350 x 15 = 5250E pour la collection. Mais "The Wall" est 34.90E sur le site Amazon.fr est je le vend 2E. "Rumours" est 18.68E et je le vend 1E. Alors mon estimation d'achat d'origine est problament trops bas. Mais n'oublier pas que je vend un lot, tout compris. Mais ce sont tous des albums connu, Rock, Bande Sonnore, ou Classique. Sauf sur 8-9 des disque sur les 350 qui ete a ma femme et la vous avez Boney M et Best of Abba, etc. Mais je ne suis pas sur que je les ai compter. J'ai au moin 350 dans les boites, peu etre 360, 365. Il faut voir. Je vend les boite, alors s'il y en a 360 vous payer toujour 350E. Message édité par scribz le 07-06-2007 à 20:27:16 |
senado Transactions (6) | Je suis preneur à 350 !!
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
ondebarrasse Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
senado Transactions (6) |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
scribz Transactions (1) | La facon dont j'ai toujour operer c'est que c'est le premier qui si pointe, regle le montant, et prend les objects en question.
|
senado Transactions (6) | bin dans ce cas j'étais là encore plus tot que lui !
scribz Transactions (1) | > Je reste interessé en tout cas ! Je passe et vérifie que c'est propre et bien des titres interessants et tu m'aides à charger dans mon coffre ! Dès demain aprem si tu veux, suis en congé !!
|
ondebarrasse Transactions (0) | J AI DIT UQE J ETAIS PRENEUR DONC PRENEUR A 350 CEST CA QUE CA SIGNIFIE VOILA |
scribz Transactions (1) | Pour qu'on soi clair... Ondebarras a dit "oui" le premier alors il a droit d'arriver ici premier. Si quelq'un d'autre veux venir, Ondebarras a le droit de venir avant. Mais si il ne peus pas, alors la vente et a la premiere personne qui arrive et le prend. |
scribz Transactions (1) | Il y a maintenant deux personnes qui on dis vouloir venir pour les prendres alors je voudrai considere cette annonce comme clos. Merci beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |