Reprise du message précédent :Mmardi
LOL
bon bon .......
on dit plus c long plus c bon
ouais ou alors la chance sourie a qui sait attendre
ou alors rien ne sert de courir ca sert a rien
OU encore : C est au pied du mur qu on voit le mieux... le mur
je vois qu'on a les memes refs
et bientot le même autoradio
yeah baby yeahhhhhhhhh ehehe
on pourra se pretter nos Cd de mp3
mdr bah t un peu loin mais sinon oui
nan mais c est pour le principe
y'a pas de soucis on se pretera nos jolis cds
y nous manque que le bel autoradio Ski serait trop ca serait de mettre les MP3 sur DVDR et hop direct dans la voiture mais bon c est pas faisable
tu imagines le nombre d'heures de zik le pied koi !! mais bon deja avec un cd-rw pour fr et refr ses compils c le top
veux mon poste aimepétroua
ouais mais un Cd mine re rien c estvite plein imagine le DVD: Supposons que un DVD fasse 4400Mo: un Mp3 :: 4Mo 1100 chansons soit en gros 74 albums bon je sais c est du domaine de l irréel mais bon l espoir fait vivre
je sais pas si c si irreel que ca a mon avis meme ca devrait le fr un de ces 4 y'a pas de raison ...
bah y a deja des cd audio Très Haute Qualité qui vont etre vendu sur support DVD si je ne me trompe pas. Les AR MP3 lisant les dvd devraient donc ne pas trop tarder!
tu vois teki
le pied mais bon revenons a nos moutons il est ou le gilou
il doit pas avoir de nouveau pour le moment je pense
bonjour, je serais intéressé par un DEH-5500mp=160 euros. je peux me déplacer sans pb. dis moi s'il t'en reste merci !
tiens sam mon ami
ça faisait tellement longtemps !
hihih oui alors !
et hop on est mercredi ...
bon gilou ????
Ben ca existe deja...mais pour ca faut une source multimedia (lecteur de DVD inside ) ou un chargeur de DVD/Mp3
ben si c'est comme la derniere fois..Gilou il propose des truc et puis il disparait sans réponse...
ah bon ? pourtant l'a l'air serieux le gilou
miam miam
toujours aussi fayot toi
je suis interressé il en reste?
bah non mais c ce que tu disais tekilaz !
c'est étonnant que vous soyez encore ici à attendre
bah on est discipline on nosu dit d'etre patient