Bon voilà j'inaugure mon topic d'Achats-Ventes après avoir gambadé pas mal sur le forum
notations :
FNB: facture non garantie
FG : facture & garatie
NF : plus de facture
Je vends :
-Pompe Maxijet 1000 (plus de bruit zarb)NF : 15? in
-Maxijet 1000 (utilisée 1 semaine) FG : 20? in vendue Zeitoon
-Pompe Hydor L20 (servie 1 jour) FG : 25? in
-Atotech noir fixe AMD NF : 45? in
(désolé mais l'apn de mon phone daube vraiment ...)
Il y a une chtite rayure sur la base et quelques rayures sur le dessus. Le gars à qui je l'ai acheté avait mal visé le fixe et a visé à côté du trou... d'où un chtit trou à côté. Je le vend, et cela me fait c***r, car j'ai un circuit complet avec un watercase et ma Eheim 1048 toute neuve n'arrive pas non plus à virer les bulles d'air... d'où aussi la raison pour laquelle je vends mes pompes.
-Nexus NXP101(?) noir sans cables FNG : 15? in
-Contrôleur SCSI Tekram DC-390 NF : 15? in
- 5 Ventillos 80mm SuperFlower NF : 30? in
(ils proviennent de ma tour, je les ai remplacés par des papst & cooler mate, ils ne sont pas particulièrement silencieux plein pot mais sont très discrets sous-voltés)
- Le jeu NeverWinter Knights NF : 35? in
Je l'ai acheté 60? à sa sortie pour jouer avec les potes sur le net, mais finalement j'ai quasiment pas joué, il me plaît pas trop, donc au lieu de le laisser pourrir sur l'armoire, je le revends. La clé est valide, je ne suis pas chacal au point de la recopier.Boîte complète, état flambant neuf.
- J'ai encore pleins d'autre choses mais faut que je fasse le tri...
Je cherche : Commandé
-Un PDA Palm T3 ou un Asus MyPal A620 BT : faites vos propals
Vous avez des truc à me proposer, n'hésitez pas ...
Je vends à la première personne prenant à mon prix, en MP c'est encore mieux sinon vous avez les prix fdpin.
Les ups sont bienvenus
et évitez de polluer le topic plz
NB : En vente aussi sur jackypc
Message édité par pqkgizmo le 09-04-2004 à 17:01:31