|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dvd animés + mangas (ajout X et Evangelion) |
Blo_odyMarY Transactions (0) | alors je précise que tous les dvd et les coffrets sont en vo, il ne s'agit pas des versions françaises collectors (tout est en vo sous titré en français).
Message édité par Blo_odyMarY le 14-05-2004 à 00:15:57 |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 16:43:24 |
Blo_odyMarY Transactions (0) | up |
amiboshi HatredTransactions (1) | Manga y a pas de S et en plus se sont des anime et pas des manga |
Blo_odyMarY Transactions (0) | je sais qu'on dit animé et non manga, mais le terme manga parle à plus de monde, alors je m'adapte
|
amiboshi HatredTransactions (1) |
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | hehe merci |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | preneur de
Message édité par kiusuke le 28-03-2004 à 19:37:23 |
Blo_odyMarY Transactions (0) | bien essayé kiusuke. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | c le prix d'un coffret en neuf ^^ |
Blo_odyMarY Transactions (0) | alors 2 choses :
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 20:25:14 |
amiboshi HatredTransactions (1) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | vi c vrai parcontre je voulai pas trop le dire parce ke je me dit ke c tpas mon pb mai
Message édité par kiusuke le 28-03-2004 à 20:31:19 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | 27? au virgin ? j'irai vérifier ca ce soir, si c'est le cas alors je baisserai les prix bien sur...
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | en fait c le truc du moment a virgn super prix et pub pour les manga ^^ |
Blo_odyMarY Transactions (0) | je rentre à l'instant du virgin des champs élysées, effectivement y a une opération manga, mais toi et moi n'y avons apparement pas vu les même prix...
Message édité par Blo_odyMarY le 28-03-2004 à 23:17:44 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | j t au virgin la défense et c vraiment les prix que jai vu spo grave ... |
Blo_odyMarY Transactions (0) | bah c peut être spécial a la défense alors, car aux champs c bien les prix que j'ai indiqué.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bon voulan réellement ces lain je fai lultim propal a 40? le tou |
Blo_odyMarY Transactions (0) | désolé, je me vois contraint de refuser ta propale pourtant ultime.
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | c des dvd ou bien des BD ????
Message édité par Salladin le 29-03-2004 à 03:29:13 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | salladin, dragonball et kenshin sont les mangas papier, désolé
|
Malkav Transactions (14) | intéressé par Saiyuki saison 2+ DT Eightron a 40 ? Message édité par Malkav le 30-03-2004 à 13:59:36 |
Blo_odyMarY Transactions (0) | ok, MP moi pour qu'on se fixe un rdv |
guguganmo Transactions (0) | love hina special + lain 4 à 20? en main propre ? |
Blo_odyMarY Transactions (0) | non merci. Message édité par Blo_odyMarY le 30-03-2004 à 18:44:14 |
guguganmo Transactions (0) | 25
Message édité par guguganmo le 31-03-2004 à 21:34:00 |
Malkav Transactions (14) | en fait je suis aussi preneur des mangas de Kenshin
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | jpren manga de kenshin de 3 a 5 pour 10 euro au lieu de 7,5euro sur paris en main propre |
Blo_odyMarY Transactions (0) | désolé safri_duo, ils sont réservés pour l'instant.
Message édité par Blo_odyMarY le 01-04-2004 à 00:55:28 |
Malkav Transactions (14) | merci (up) |
Blo_odyMarY Transactions (0) | les mangas sont tous dispos, l'acheteur potentiel s'étant désisté.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alim Antec True Power 430W | [VDS] Durs, graveurs, alim... Vide greniers! |
[VDS] P4 2.4 sl6sh | [VDS] Paris compaq presario 2110 - boitier ideal divx Box - 20? |
VDS p4 3.0ghz !!! | VDS/ECH sur Paris carte controleur Promise Ata100 Tx2 25? |
[VDS] Seagate 80Go SATA | [VDS] HD 2"1/2 40 Go |
[VDS] Cordons vidéo | [VDS] Connectiques Audio-Vidéo HQ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dvd animés + mangas (ajout X et Evangelion) |