|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alim Antec True Power 430W |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | ! egalement en vente sur nokytech.
Message édité par sylvermat le 19-04-2004 à 17:37:26 |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 16:10:41 |
nicolasfleck Transactions (1) | Bonjour,
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Pour le Zalman, je note ton offre, mais pour le moment je reste sur 35 fdp in, c pas donné les fdp pour cette bestiole, il est comme neuf.
|
nicolasfleck Transactions (1) | Combien y a-t-il de mémoire sur la radeon ?
|
brouteux Transactions (36) | |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | La radeon est une 128 DDR
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | up |
theboss3475 Transactions (350) | euh la suma |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 23:29:28 |
theboss3475 Transactions (350) | pour un vendeur serieux.
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Message édité par sylvermat le 29-03-2004 à 01:27:21 |
lord ron Transactions (0) | salut
--------------- SNES Forever |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
theboss3475 Transactions (350) | 2.50 euros.y en a qui manquent pas d air.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | - Un ventirad Zalman 7000A Cu (le tout cuivre), boite notice facture comme neuf - 35? fdpin |
lord ron Transactions (0) |
bah tu le vends 5? comme les fdp coutent 2.50?....
--------------- SNES Forever |
|
|
toupourri Transactions (0) | ca en est ou pour le zalman, interessé a ton prix in! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | pour le zalman la liste d'attente est longue, même si jamais l'acheteur se desistait.
|
brouteux Transactions (36) |
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi j'ai surtout vu k'il était intéressé à 30 e fpin pour le zalman, et brouteux à 75 pour le lot : donc aucun pour ton prix initial. en tous cas pas avant que les "uatres" ne se manifestent ? moi je prends le zalman à ton prix, et y'a preneur sur noky pour la carte vidéo à ton prix |
lord ron Transactions (0) | je me desiste pour le zalman op1, je vais plutot mettre un 92 avec --------------- SNES Forever |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | bibou > nicolasfleck prend a 80fdp in, ca me va je paye qu'une fois les frais de port et je vais qu'une fois à la poste donc les 5 euros de reduc sont largement amortis. |
brouteux Transactions (36) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | up
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | vendu à ki le zalman ??? |
vinc35 Transactions (8) | elle a une facture la Ti ?
|
vinc35 Transactions (8) | je propose 65? in pour la ti4200 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | le zalman normalement vendu pour nicolasfleck (il etait premier) comme d'hab si desistement je recontacte dans l'ordre les personnes
|
-unsin- Transactions (0) | salut, preneur de l'op1 pour 5? fdpin si pas vendu |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | non la 4200 est neuve, et en + c'est une SUMA SE mieux qu'une simple 4200. |
-unsin- Transactions (0) | et on groupe avec vinc s'il prend la ti 4200 pour réduire les fdp |
|
vinc35 Transactions (8) | 70? pour le OP1 et la ti 4200 avec -unsin- (meme colis, on dispatch apres) tu payes moins de fdp |
-unsin- Transactions (0) | ça me va, tant qu'il arrive entier, suis pas pressé
|
-unsin- Transactions (0) | peux pas mieux dire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |