|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Leica M6 et Summicron 50 |
MrMonsieur Transactions (0) | Bonjour à tous!
Message édité par MrMonsieur le 16-10-2015 à 11:17:52 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 23:44:44 |
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | A choisir entre 1500 eurs fdpin ou un coup à boire sur Paris, je prends contre un coup à boire sur Paris |
gil1380 Transactions (140) | Ceux qui dénigrent les Summicron made in Canada sont des illusionistes basant leurs théories sur de la pure subjectivité.
|
mansart1 Transactions (198) | Si tu n'as pas encore mis ton annonce sur www.summilux.net..... Fais le !
Message cité 1 fois Message édité par mansart1 le 17-09-2015 à 10:43:07 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
MrMonsieur Transactions (0) |
|
Stormlord97 Transactions (33) | Belle bête, ça m'aurait pas déplu si j'avais le budget
|
Morganbap Transactions (5) |
MrMonsieur Transactions (0) |
|
Morganbap Transactions (5) | tu feras plus de sous à vendre les deux séparément |
roroguev Transactions (7) |
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:18:17 |
MrMonsieur Transactions (0) | La pression financière se faisant tout d'un coup plus forte, je propose le M6 sus-mentionné à 1000€ tout rond. |
lessismore Transactions (17) |
|
moli690 Semper fiTransactions (94) | 1000 € un M6 non TTL c'est pas possible, donc ça doit être pour le lot!
|
fvcpp Transactions (10) | une baisse de 33% en 6 jours, ca parait beaucoup ou alors la pression est vraiment très forte |
aleholi Transactions (8) | J'me place juste derrière lessismore sur la liste d'attente pour le lot à 1000 boules.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Morganbap Transactions (5) |
aleholi Transactions (8) |
moli690 Semper fiTransactions (94) |
|
MrMonsieur Transactions (0) | Oulà, j'aurai du être plus clair, c'est uniquement le boitier qui est (était) a ce prix!
|
moli690 Semper fiTransactions (94) | Là, tes prix sont corrects !
|
lessismore Transactions (17) |
|
MrMonsieur Transactions (0) | L'objectif est réservé, reste le boitier |
MrMonsieur Transactions (0) | Objectif vendu!
|
Eusaebius Transactions (8) | Toujours dispo le M6 ? Si oui, j'aimerais savoir si tu connais la date de dernière révision stp. J'en ai eu un qui avait le viseur assez sensible au flare. (Beaucoup plus que mon M4, ou que le M3 que j'avais eu avant). Qu'en est-il e celui-ci ?
Message édité par Eusaebius le 12-11-2015 à 21:42:13 |
Eusaebius Transactions (8) | Pas de nouvelles pour le M6 ? |
MrMonsieur Transactions (0) | Désolé pour l'absence de réponses...
|
Eusaebius Transactions (8) | Beh, c'est pas grave, tant mieux pour toi ! |
arfalchon Transactions (5) |
Publicité | Posté le |