Mon employeur m'ayant fourni un portable pro, je revends mon GN4 d'avril (rooté, tourne sous ROM Resurrection Remix). État très bon, écran protégé day 1 par un verre trempé, seul défaut : un éclat au niveau du port micro-usb, pas un choc mais un défaut connu : peinture un peu fragile à ce niveau (merci Samsung pour cette finition une nouvelle fois exemplaire...).
Fourni avec boîte, facture Orange, code de désimlockage au besoin, et une coque UAG indestructible (mais qui le transforme en tank).
Disponible sur Paris ou Montpellier.
prix : 380 euros négociable.
Les images :
Message édité par cavilio le 16-09-2015 à 22:12:43
Salut, Pour moi la ROM apporte vraiment un plus car elle est entièrement customisable. Tu peux virer tous les bloatware de samsung, leur surcouche qui ralentit le téléphone de temps en temps etc. De plus toutes les applis root fonctionnent dessus, et certaines sont vraiment indispensables (pour moi), comme Titanium Backup par exemple.
Je peux remettre la ROM officielle, pas de pb. En revanche la trace du root persistera (samsung avait fait ça pour garder trace des téléphones modifiés, par rapport à son outil de sécurité knox).
Pour la garantie, j'ai entendu les deux sons de cloche, mais selon les textes de loi a priori ça ne change rien : la garantie couvre les défauts matériels, elle n'est pas rendue caduque par les manips logicielles. Des gens ont renvoyé leurs téléphones rootés en garantie sans problème, si on en croit les témoignages sur les forums.