| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Jupiter 8 |
barna Transactions (9) | Bonjour
Message édité par barna le 30-09-2010 à 10:04:57 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 11:32:41 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rienTransactions (2) | ça se change facilement un ridal de Canon 7 ?
--------------- Rien |
barna Transactions (9) | changer le rideau, j'en sais fichtre rien.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Merde, plus dsous --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The_Ecologist Plus rienTransactions (2) |
--------------- Rien |
barna Transactions (9) |
|
barna Transactions (9) | bon a priori c'est vendu j'attends le paiement |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Ouf, sinon j'aurais pu éventuellement craquer. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
barna Transactions (9) | ouf alors |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Pour nous deux, bien sûr. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 20:18:07 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
barna Transactions (9) | Sur un reflex le diaf est constamment ouvert et se ferme d'un coup sec au déclenchement. Les gouttes d'huile peuvent alors, du fait de ce brusque mouvement voler vers les lentilles, ce qui est assez ennuyeux, conviens-en. |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ok, je n'avais pas pensé aux projections. Message édité par Cver1 le 18-09-2010 à 14:21:58 |
el-gitanos Transactions (4) | Hello, tu as le(s) bouchon(s) pour le Jupiter ? Si je ne m'abuse il se monte sur n'importe que boitier m39 c'est ça ? |
barna Transactions (9) | oui. Mais c'ets vendu hein |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Il y a aussi le fait que sur un réflexe on est souvent en plein ouverture pour la MAP, et le diaf se ferme juste à la prise de vue. L'huile peut ralentir voir gommer le diaf, et donc, expo foireuse. Mais même sur un télém' c'est pas idéal d'avoir de l'huile sur un diaf... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
barna Transactions (9) | de nouveau en vente, up |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | kékissé passé ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
barna Transactions (9) | |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Felloche pour le M6, au fait.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
barna Transactions (9) | TU fais bien. En plus cette version est vraiment rarissime. En chromé comme ça il n'y a eu que cette édition 250e anniversaire qui a été faite. Y'en a eu genre 500 seulement je crois. |
barna Transactions (9) | sinon, le jup 8 est toujours dispo lui par contre |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
barna Transactions (9) |
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
barna Transactions (9) | merci pour ce up, mais le jup 8 n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |