|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell Alienware M17x NEUF |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) | Bonjour à tous
Message édité par ShonGail le 16-09-2010 à 10:00:33 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 10:00:08 |
naborabanne Transactions (31) | Wouah la bête de course de malade !
Message édité par naborabanne le 16-09-2010 à 10:28:05 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) | Merci pour l'info sur P4G |
larsonn2 Transactions (4) | elle fait ta machine |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) | Bon ben faut se lâcher alors
|
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) | Petit up du soir pour ceux qui rentrent du travail |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Euh, vente à bénef interdite ici...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) |
|
burgoboby Transactions (58) | tu n'as pas lke droit de revendre plus cher que tu n'as acheté ici --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
naborabanne Transactions (31) | Shongail,
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 21:43:51 |
Il n'y a rien dans les règles sur ce sujet. Bon y'a quelqu'un qui m'indique clairement en quoi je contredis les règles ou alors on continue à me pourrir ma vente ? Message édité par ShonGail le 17-09-2010 à 10:14:54 |
|
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) | Up du WE |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (1) | Bonne chance pour ta vente, mais tu ne la vendras jamais à ce prix. Donc garde la machine --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
|
crockmi le spartiate Transactions (4) | il ne te dis pas que tu vends trop chère, mais plutôt que ton offre est trop onéreuse --------------- mon feed:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12447312 |
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | ShonGail !
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) | Ras le bol des mecs qui inventent des règles ou ne les comprennent pas.
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Je n'invente rien ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16600515 Tu redéposeras ton annonce quand il sera réellement en ta possession. Message édité par LeatherFace le 18-09-2010 à 16:55:52 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
naborabanne Transactions (31) | si je peux me permettre d'éclaircir les propos de leatherface, car j'ai bien peur qu'il n'ait raison. (pas taper hein !)
naborabanne Transactions (31) | Le règlement:
naborabanne Transactions (31) | pas taper hein ! Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 18-09-2010 à 16:56:41 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
El_diablo Transactions (766) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
naborabanne Transactions (31) | il doit pouvoir en faire une non ? --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Topic clos en attendant sa réception --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) | Juste pour indiquer que le portable a été vendu sur P4G et que l'acheteur était content
|
Publicité | Posté le |