cecelamitraille Transactions (242) | onlyrider a écrit :
Je confirme, les produits apple sont garantis par Numéro de série, pas besoin de facture. Mais avec, c'est mieux
Bonne vente et bon achat.
|
Je peux vous éclairer : OUI avec le n° de série on accède à la date de fin de garantie
si vous n'avez jamais enregistré votre ipod, la date est celle de la sortie d'usine apple
après pour faire jouer le sav, il y a effectivement très rarement besoin de la facture, suivant si on passe par apple directement (et là on enregistre l'ipod à son nom en même temps) ou bien si on va voir un apple center agréé et chez eux, certains veulent une facture d'autre non.
Donc ok MAIS
l'important reste l'origine du produit, un produit volé à mon voisin est toujours sous garantie apple...
un produit tombé du camion aussi...
donc le mieux est de faire une lettre de cession en bonne et due forme quand il n'y a pas de facture...
car le risque pour un matériel parfaitement sous garanti, c'est de s'entendre dire par apple que la machine a été déclarée comme volée
donc le n° de série vous renseigne bien sur la garantie mais pas sur l'origine de l'ipod ou du mac, donc lettre de cession !
attention aucun sous entendu pour le vendeur, c'est dans tous les cas, voilou
|