| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Fujifilm X-H1 |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 11:15:38 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | parce que t'es Goldy |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Non --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J'en connais qui veulent du Sony, du Canon et du Nikon en même temps alors bon --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 11:39:34 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | je ne parle même pas du 60D + Tamron 17-50 + Canon 70-300 + Sigma 50 2.8 macro ... de mes 3 430 EX II ... télécommandes ... etc |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est le matériel de neyneytte c'est vrai que le 17-50 @ 2.8 c'est tout fermé ... c'est vrai aussi qu'avoir un 70-300 pour les quelques rares occasions où ça me sert en ce moment c'est très très pénalisant m'enfin ... on n'a pas la même notion de switch ou de rien au moins je construis mon parc de matériel par ajouts progressifs et non pas par table rase à chaque fois et juste pour te faire plaisir ... je t'annonce que je vais probablement renoncer à l'achat du 5D II et prendre un 5D I pour l'été ... je repriorise mon budget informatique par rapport à mon budget photo quant au Nex-7 ... je ne vois pas en quoi ça serait un mauvais plan de le prendre dans la mesure où j'envisage l'achat d'un nex pour y foutre des objos manuels (donc adaptation via bague) que je pourrais utiliser sur du Canon aussi de toute façon il n'est pas dans mon attirail ... et ne risque finalement pas de l'être dans la mesure où il ne fait pas parti de ma wishlist 2012 ... donc à part cadeau ... c'est dead Message cité 1 fois Message édité par neyney le 24-03-2012 à 11:56:17 |
Stormlord97 Transactions (33) | Tain le mec qui vends un 5D pour racheter un 5D et l'autre qui crie au miracle sur le D800 en achetant un 5DII, z'êtes mignons tout plein |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 24-03-2012 à 14:02:06 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | cherche pas t'es quoted --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | topic bidon --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Sinon je ne cherche plus de 17-40, trouvé --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
|
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | fais gaffe tu vas en mettre partout --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | je pensais plutôt à ton fapfap quotidien --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
oh oui attends ... je vais mettre une photo de 5Dx en grand je vais y aller à 60 fps Message cité 1 fois Message édité par neyney le 25-03-2012 à 17:50:13 |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | ben ché rigolo tout pleins --------------- mes ventes : |
Message édité par Stormlord97 le 25-03-2012 à 17:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |